grosse conso sur vitara

Modérateur : romainletu

CORSICA
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: grosse conso sur vitara

Message par CORSICA »

oufff, je suis pas le seul dans ce cas.....
et pourtant , j ai tellement ralé au garage qui me la vendu(non conforme au controle technique....) qu ils m ont changés mon carbu..... :idée: (tout neuf maintenant)
mais une conso...... :~: l horreur!!!! pas moins de 18 litres sans tirer!!!!

mais j ai remarqué que le ralenti était trés bon(650t/mn) dans les parkings souterrains.....et que le probléme vient du starter automatique....c est un refroidissement permanent (comme certaines BMW) donc dés que l on roule le moteur n est jamais chaud.....trés bien pour la canicule...mais l hiver...aie!!

comment fait on pour supprimer ce starter glouton??
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

alors je comprends pas moi je tourne à 11 litres pour l'instant apres nettoyage carbu
jamais réglé depuis au moins 60 000 km
CLUB LOTUS FRANCE
piewo
Quatre-Quatreux

Message par piewo »

p'tin 11 litres c nikel mais bon je sais pas si il a pas un peu deliré mon pote parce que ça fait une p'tite semaine que je l'ai en main et j'ai pas l'impression qu'il consomme tant que ça ça m'etonnes pas il a toujours ete nul en calcul :lol:
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

piewo a écrit :p'tin 11 litres c nikel mais bon je sais pas si il a pas un peu deliré mon pote parce que ça fait une p'tite semaine que je l'ai en main et j'ai pas l'impression qu'il consomme tant que ça ça m'etonnes pas il a toujours ete nul en calcul :lol:
et voila ;)
CLUB LOTUS FRANCE
piewo
Quatre-Quatreux

Message par piewo »

un week end de plus perdu en mecanik et pour rien c'te fois !!!! ma femme va le tuer :bang:
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

piewo a écrit :un week end de plus perdu en mecanik et pour rien c'te fois !!!! ma femme va le tuer :bang:

je le plaint alors ;)
surtout si elle a du sang corse

mais bon celon le plein cela varie beaucoup si c'est du ras la guele ou du pas ras la gueule
CLUB LOTUS FRANCE
piewo
Quatre-Quatreux

Message par piewo »

arf tu peux le plaindre c'est une italienne il va ramasser c'est sur :D a moins que je lui dise pas que c'etait pour rien (a negocier ;)
j'ai mis 30 litres et je roule jusqu'a la panne seche ou les premiers ratés avec un bidon de 10 litres dans le coffre(enfin derriere les sieges arrieres) j'devrai pas tomber trop loin de la conso reelle
Répondre