Oui mais tu tractés combien? Moi j'ai 2T3 a emmener...romainletu a écrit :je tracte avec la mercedes sans soucis, ca doit pas etre plus long que le xj et à peine plus lourd!![]()
Envoyé depuis mon téléphone et je vous emmerde!
Modérateur : valJeep
Oui mais tu tractés combien? Moi j'ai 2T3 a emmener...romainletu a écrit :je tracte avec la mercedes sans soucis, ca doit pas etre plus long que le xj et à peine plus lourd!![]()
C'est pas fou tu pareil. Ta Benz est basse et stable ce qui compense un poil. Et empattement est long. Permis ou pas un bon tracteur ç à aide.romainletu a écrit :je tracte avec la mercedes sans soucis, ca doit pas etre plus long que le xj et à peine plus lourd!![]()
Ha, bizarre Buc.buc63 a écrit :Mon 4l
PV 1T530
PTAC 2T210
PTRA 4T710
Ben donner CG le mien de 91matIV a écrit :Ha, bizarre Buc.
Mon 4.0 a un PTRA de 5to.
Pour 2T5 c'est bon, mais ya pas plus de marge que ça, c'est qu'ils doit un peu être juste quand même. Quand je vois que le WJ est donné pour 3T360 tractable, et que quand on lui met 2T5 au cul, même si ça marche encore bien, faut pas faire des folies.buc63 a écrit :Mon 4l
PV 1T530
PTAC 2T210
PTRA 4T710
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]