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re: retirer le joint spie de nez de pont

Posté : jeu. mars 10, 2005 5:03 pm
par pattbo
haaaa.... ca fait du bien .... presque 1 an sans probléme, je commencais à me faire chier grave :D d'ailleurs avant j'avais pas de probléme, juste des améliorations ....

bon, je m'ennuie .... je tourne la clée et ca demarre à chaque fois, .. c'est d'un classique ... :lol:


bon, dernière petite astuce : pour remettre le nouveau joint, j'ai utilisé le plat de la tulipe en la retournant, avec un marteau caoutchouc. Ca permet de le remonter bien droit, et parfaitement dans le plan du nez de pont ;)


par contre heu ... j'ai été trop vite ... j'ai mis de l'huile de boite :devil: ca attendra la fin des gués ;)

re: retirer le joint spie de nez de pont

Posté : jeu. mars 10, 2005 5:39 pm
par Mauresque
[quote="pattbo"]j'ai mis de l'huile de boite :devil: ca attendra la fin des gués ]
Tes roulements vont pas aimer...

re: retirer le joint spie de nez de pont

Posté : jeu. mars 10, 2005 5:40 pm
par Feub
[quote="pattbo"]par contre heu ... j'ai été trop vite ... j'ai mis de l'huile de boite :devil: ca attendra la fin des gués ]

De l'huile de boite?? si c'est de la 80w90, t'as tout bon... si c'est de l'atf, t'as tout faux: le mélange atf - 80w90 produit une espece de goudron qui nike tout... :D :D

re: retirer le joint spie de nez de pont

Posté : jeu. mars 10, 2005 6:11 pm
par pattbo
non non, 75W80 au lieu de 80W90 . Vous pensez vraiment que c'est gênant ? je compte faire juste 500 bornes comme ça, de TT (pas d'autoroute) .

A+

re: retirer le joint spie de nez de pont

Posté : jeu. mars 10, 2005 6:46 pm
par Mauresque
pattbo a écrit :non non, 75W80 au lieu de 80W90 . Vous pensez vraiment que c'est gênant ? je compte faire juste 500 bornes comme ça, de TT (pas d'autoroute) .

A+
Faisable alors, mais gaffe à pas faire chauffer les ponts.

re: retirer le joint spie de nez de pont

Posté : jeu. mars 10, 2005 6:57 pm
par mattmac
Feub a écrit : :bang: :bang: je te l'ai dis, c'est sur le blanc que je l'ai changé, il y a qq années de cela!! et ca tiens tjs, juste une petite fuite de rien.. :D
Le bleu, j'ai pas eu le temps de le faire... (me manquais surtout un arrache digne de ce nom pour la bielle pendante.. :D )

P.S.: n'attends pas que ca ne fuis plus pour y remettre de l'huile, la pompe de DA n'apprécie pas de tourner a sec.. :D :D ca s'entends d'ailleurs :D
:D je taquine :D ça marche, j'suis trop content :lol:


ps: pas de souci ;) le 1er truc que j'ai mis dans le coffre c'est la colec
complete de toutes les huiles :lol: et je vérif les niveaux au moins 3 fois/semaine ;)