La BVA sur tous les véhicules c'est indispensable si on passe son temps en ville.
Mais un Def c'est pas pour faire de la ville; mais je cherche aussi un Def qui a fait que de la ville comme quoi c'est contradictoire mais j'en suis plus à ça près...
Je te ferais bien essayer le mien sauf donc que je l'ai pas encore, et que je ne suis pas encore sur Grenoble, mais ça va venir bientôt!
Par contre comme moi j'ai fini par en essayer un, comme dit par le boss plus haut si tu prends de la place tu seras bien calé; c'est aussi un peu comme un camion mais j'aime les camions, j'ai connu d'autres voitures avec un embrayage bien plus ferme alors pas de quoi pleurer. J'aime beaucoup le levier de vitesse qui tombe vraiment sous la main, puis aussi l'allonge du 5 cylindres sur le TD5.
Puis c'est un vrai 4x4 sans bois, sans cuir, sans carbone, sans GPS dans le tableau de bord, bref un engin où tu n'as pas peur de rayer le plastique en fausse ronce de noyer, de mon point de vue même le Land Cruiser KZJ 90/95 ça commençait à sentir le luxe mais c'est une question de goût.
Puis le Def c'est quand même une gueule et une légende!