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re: G un G !!!!!

Posté : jeu. juin 02, 2016 8:28 am
par jeje_66
Il est beau ce G !
C'est que finalement, le rouge va très bien au G ;)

re: G un G !!!!!

Posté : jeu. juin 02, 2016 9:12 pm
par benz
2DY a écrit :Super, merci pour les docs! C'est sympa.

Pour le problème de surchauffe je crois avoir identifié au moins une partie du problème. Quand j'ai vidangé le LR cela ressemblait plus à l'eau vaseuse d'un étang qu'à du LR. Il va falloir plusieurs gros rinçages.

Pour les blocages de diff, si je comprends bien, pour l'avant et l'arrière le système est pneumatico-hydraulique et seulement pneumatique pour le diff central? C'est ce qui vous fait dire que c'est la membrane?

Quelques photos :

[ATTACH=CONFIG]99727[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]99726[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]99725[/ATTACH]
Un G qui monte en température est du a 99% a une mauvaise circulation du ldr( là ..je vous apprend rien), le plus souvent le radiateur …comme sur les anciennes ..y’a 15 jours en traversant un bourbier , un morceaux de bois m’a brisée 2 pales du ventilo ( sur le visco)et m’a niquer 3 faisceau sur le radiateur …après réparation et détartrage (140€) le G ne dépasse pas les 85°en pleine charge en ayant supprimer le visco et son ventilo , j’ai remonter les 2 ventilos électriques de clim ( sans l’échangeur bien sur ) qui déclenche avec une sonde a 90° au lieu de 115 ………….ça fait quand même bizarre , le son d’un om603 sans viscocoupleur .. ;) ;)....AA+

re: G un G !!!!!

Posté : jeu. juin 02, 2016 10:32 pm
par Macfun
Bonjour P……., content de te lire !!!
;)

re: G un G !!!!!

Posté : ven. juin 03, 2016 8:01 pm
par benz
Macfun a écrit :Bonjour P……., content de te lire !!!
;)
Bonjour P......., je suis content que tu soit content de me lire :) :) ;) ......... ;) ...AA+

re: G un G !!!!!

Posté : ven. juin 03, 2016 9:01 pm
par Macfun
benz a écrit :Bonjour P......., je suis content que tu soit content de me lire :) :) ;) ......... ;) ...AA+
On va continuer dans la taverne ?
Souvenirs des fougasses et de la montée de la Camille !!!

re: G un G !!!!!

Posté : lun. juin 27, 2016 8:25 pm
par 2DY
Bon du coup j'ai trouvé le souci pour le bloc central. La durite d'air a chauffé et s'est écrasée au contact de la boite de transfert. Problème résolu.

En revanche cette découverte soulève un autre problème. Est-ce que la boite de transfert est sensée chauffer au point de faire fondre cette durite si cette dernière vient en contact avec la boite. La durite de mise à l'air de la boite à elle aussi fondu. Sous la pression elle a sauté du support. Est ce qu'il y a des risque que des saloperies passent dans la boite? J'ai l'impression d'entendre un bruit bizarre quand je roule en petite. Mais de me demande si je deviens pas parano...
IMG_0253.JPG
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re: G un G !!!!!

Posté : lun. juin 27, 2016 9:29 pm
par MG94
Ça chauffe certes, mais de là à faire fondre une durit, j'ai un doute... :hein:

re: G un G !!!!!

Posté : mar. juin 28, 2016 10:52 am
par jean40
Les plastiques fondent a partir de 125° pour les plus tendres.

Si ta BT monte en température au delà, il y a un os, essayes de contrôler la T°

@+

re: G un G !!!!!

Posté : mar. juil. 05, 2016 6:06 am
par 2DY
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où me montre sur une photo où se trouve le bouchon de remplissage de la boîte de transfert? C'est gras là bas dessous et je trouve pas ...

re: G un G !!!!!

Posté : mar. juil. 05, 2016 7:28 am
par MG94
Il est à l'avant entre les deux sorties des arbres de transmission légèrement en dessous.

Image
On le voit ici avec le bouchon enlevé. ;)