Bon la pratique du 4X4 est interdite dans les parcs naturels (si si si) malheureusement c'est les marcheurs avec leurs batons qui font beaucoup de traces....

Modérateur : phil13
Hum sur le téléphone j'avais pas bien vu... mais bon c'est une piste de service pour l'antenne ça monsieur !110-HCPU-CR a écrit :Après achat de fromage de chèvre, de miel le paysan local propose aimablement son terrain, mais on a bivouqué aussi dans les campings du coin (oui je sais c'est mal !) et compte tenu de la fraîcheur ces jours ci on a même passé 3 nuits dans des hôtels![]()
et une nuit dans un gite d'étape du GR local.
Bon la pratique du 4X4 est interdite dans les parcs naturels (si si si) malheureusement c'est les marcheurs avec leurs batons qui font beaucoup de traces....![]()
Rocapina?110-HCPU-CR a écrit :
oè, ils font la guerre à ceux qui se comportent ou se sont comportés comme des porcs...l4ncel0t a écrit :Pour nous ce sera une première et je viens de lire que le bivouac était interdit dans tout le parc naturel régional
Ça fait beaucoup quand même
Comment vous faites vous ? Bivouac hors du parc , en dur, ou bien planqué ?
En fait il y a une route goudronnée qui monte à l'antenne derrière la colinel4ncel0t a écrit :Hum sur le téléphone j'avais pas bien vu... mais bon c'est une piste de service pour l'antenne ça monsieur !
c'est pas pour l'homo quatquatus moyen
Encore que ... légalement si pas de panneau ni de barrière c'est une voie ouverte
Oui c'est une réalisation maison déjà présentée ici.TotoCamboui a écrit :C'est une cellule "maison" sur le Land ?
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]