Page 3 sur 50

re: Martin, la willys V6

Posté : dim. avr. 24, 2016 1:56 pm
par romainletu
Tooffy a écrit :Un peu de couple, et des pieces pas trop difficiles a trouver.
Si jamais tu as de la doc sur ce moteur ou des conseils et astuces, je suis preneur! ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : dim. avr. 24, 2016 6:13 pm
par romainletu
bon, ayez, je vais commencer à vous poser des questions! :D
sur le moteur j'ai pas mal de boulot et de pieces à changer. et quand je cherche les pieces que je veux commander, ben il y en a plein differentes! :lol:
donc je voudrais savoir de quel moteur il s'agit et sur quelle voiture il a été prélevé pour pouvoir commander les bonnes pieces! sur le bloc il y a écrit: FO142536. quelqu'un saurait comment faire parler ce numéro? :hein:

merci d'avance!

re: Martin, la willys V6

Posté : dim. avr. 24, 2016 6:47 pm
par Jo49

re: Martin, la willys V6

Posté : dim. avr. 24, 2016 6:59 pm
par tristanlcf
romainletu a écrit :bon, ayez, je vais commencer à vous poser des questions! :D
sur le moteur j'ai pas mal de boulot et de pieces à changer. et quand je cherche les pieces que je veux commander, ben il y en a plein differentes! :lol:
donc je voudrais savoir de quel moteur il s'agit et sur quelle voiture il a été prélevé pour pouvoir commander les bonnes pieces! sur le bloc il y a écrit: FO142536. quelqu'un saurait comment faire parler ce numéro? :hein:

merci d'avance!
le numero est ecrit sur le bloc moteur generalement sous la pipe d'admission ou le collecteur d echappement ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : dim. avr. 24, 2016 7:40 pm
par romainletu
Jo49 a écrit :C'est la ref de la pipe :D

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/946953079.htm
ben c'est bizarre, puisque j'ai pas pris le numéro sur la pipe, mais bien sur le bloc... en plus lui c'est une pipe pour injection, or moi, c'est un bon vieux carbu dessus! donc la pipe doit etre differente en principe... :hein:
tristanlcf a écrit :le numero est ecrit sur le bloc moteur generalement sous la pipe d'admission ou le collecteur d echappement ;)
vais aller regarder ca un peu mieux et je vous redis! ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : dim. avr. 24, 2016 7:52 pm
par adrien62
Ça vend du rêve :D
Bon choix :cool:

re: Martin, la willys V6

Posté : dim. avr. 24, 2016 8:36 pm
par JMTT
valJeep a écrit :jaloux je suis :D
+1 :ouin:

re: Martin, la willys V6

Posté : dim. avr. 24, 2016 10:00 pm
par tristanlcf
romainletu a écrit :ben c'est bizarre, puisque j'ai pas pris le numéro sur la pipe, mais bien sur le bloc... en plus lui c'est une pipe pour injection, or moi, c'est un bon vieux carbu dessus! donc la pipe doit etre differente en principe... :hein:
oui est non :D

sauf si le mec a fait une bidouille sur un bourrin recup injection qui a ete remplacé par le bon vieux carbu

mon avis

les bloc moteur de v6 2.8 cologne sont tous les meme apres il doit juste avoir quelque difference sur les accessoire monté

prend juste les ref marqué sur tes truc a changé et commande

apres si pas de ref essai de comparé les bourrin de plusieurs caisse equipé

regarde aussi quelle boite a vitesse tu as comment elle a ete a couplé a la BT sa te donnera une idée de l histoire

https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search

compare plusieurs modele ;)


n hesite pas a posé les questions j aime bien hercher les truc sur les vieille caisse comme ca ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : lun. avr. 25, 2016 3:38 am
par Bebop
Regardes sur Rockauto tu as les photos qui correspondent aux produits.

re: Martin, la willys V6

Posté : lun. avr. 25, 2016 8:56 am
par Tooffy
romainletu a écrit :Si jamais tu as de la doc sur ce moteur ou des conseils et astuces, je suis preneur! ;)
J'ai rien, je collectionne les opel.

Ce que je sais de la capri; c'est de l'analyse de la concurrence :diable:

MAIS, au même titre qu'il y a un forum spécialisé opel ancienne, il doit bien exister la même chose pour les ford des '70s.

http://www.ford-capri.net/

http://www.capri-legend.com/forum.htm

Avec du bol, ils seront aussi pointus sur leur moulbif que les vieux opeliste sur les CIH...