Page 3 sur 3
re: LHD VS RHD
Posté : mer. avr. 20, 2016 4:31 pm
par rover17
ejeepsien a écrit :Pire souvenir dans les Leeward Islands,
par nuit noire en Mini Moke (on se sent fragile là dedans) bien à gauche comme il faut
mais l'autre en face très sûrement bourré au rhum et bien à droite comme il fallait pas
[ATTACH=CONFIG]98375[/ATTACH]
T'as même fait l'Australie en MOKE

re: LHD VS RHD
Posté : mer. avr. 20, 2016 6:53 pm
par ejeepsien
Sauf que les Leeward Islands sont dans les West Indies,
tu as même fait un diplôme inférieur de géographie ?
re: LHD VS RHD
Posté : mer. avr. 20, 2016 8:39 pm
par rover17
ejeepsien a écrit :Sauf que les Leeward Islands sont dans les West Indies,
tu as même fait un diplôme inférieur de géographie ?
Le même que toi vu la carte que tu nous as refilé

re: LHD VS RHD
Posté : jeu. avr. 21, 2016 8:38 am
par ejeepsien
séance de rattrapage (spéciale dédicace à Rover) :
en bleu foncé les pays où la conduite est à gauche
Countries_driving_on_the_left_or_right,_uses_kilometers_or_miles.jpg
https://en.wikipedia.org/wiki/Right-_an ... _miles.png
et ci-dessous les Leeward islands :
SXM-Grenada.jpg
re: LHD VS RHD
Posté : jeu. avr. 21, 2016 9:01 am
par tyron
Quand même quand tu dessine une bagnole que tu te trompe un fois de coté pour le volant ok... Qui ne fait pas d'erreur mais de là à se tromper sur tout les modèles !!! A croire qu'il le font exprès ....
Mais bon remercions ces bon anglais de récupérer toutes ces erreurs d'ingénieurs débutant pour éviter les mélanges.