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Modérateur : romainletu

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Fab
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#21

Message par Fab »

Je sais ce que sont des freins séparés, j'en avait sur mon Bab il y a 20 ans :D

Mon post dit:

1 blocage > à l'arrière. En français, si tu as 1 block à monter, tu le montes à l'ar, pas à l'av.

Avec un Zuk si tu as 1 blocage à l'arrière je pense que c'est +++ que suffisant pour faire les figures les plus fantaisistes imaginables, c'est limite pas marrant car quand tu l'as tu t'en sers à outrage.
Je préfère mon 410 réhaussé, 4 bons mud et mon tirefort dans le coffre au cas ou ;) ...

Ceci dit chacun son truc du moment qu'on s'éclate :idée:
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maxou87
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#22

Message par maxou87 »

je suis ok avec toi pat mais la on parle de 2eme monte .
et comme formule c'est tres efficace.
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#23

Message par le cabri »

[quote="Fab"]Je sais ce que sont des freins séparés, j'en avait sur mon Bab il y a 20 ans :D

Mon post dit:

1 blocage > à l'arrière. En français, si tu as 1 block à monter, tu le montes à l'ar, pas à l'av.

Avec un Zuk si tu as 1 blocage à l'arrière je pense que c'est +++ que suffisant pour faire les figures les plus fantaisistes imaginables, c'est limite pas marrant car quand tu l'as tu t'en sers à outrage.
Je préfère mon 410 réhaussé, 4 bons mud et mon tirefort dans le coffre au cas ou ]


yessss

on est d'accord le blocage à l'arrière ;)
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#24

Message par maxou87 »

attention les gars j'ai pas dit qu'un blocage ar c'etait nule j'ai juste dit que ma configue etait efficace ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
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#25

Message par le cabri »

blocage avant
pourquoi pas c'est sur cela doit être efficace mais si tu travaille en ligne sinon tu implique un couple de torsion dans tes demi arbres et il y a un risque
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#26

Message par wil2505 »

Salut

Fab tu as quoi comme moteur dans ton suzuki (ca n'a rien a voir avec le sujet, juste comme ca)...
Suzuki SJ413 année 1990
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#27

Message par Fab »

Fred 68 a écrit :Si vous deviez monter un blocage de différentiel sur un pont, vous le feriez à l'avant ou à l'arrière ?

Pensez vous qu'un Sam avec un bloc est vraiment beaucoup plus efficace ?
Moi je réponds au sujet :D
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#28

Message par Fab »

wil2505 a écrit :Salut

Fab tu as quoi comme moteur dans ton suzuki (ca n'a rien a voir avec le sujet, juste comme ca)...
Un 410 d'origine dans un excellent état, aucune modif moteur, ya rien à faire avec un bouzin de 45cv ou alors faut mettre de la monnaie, pour ma part je n'ai jamais ressenti de manque de puissance avec ce jouet.
LE BON PLAN avec un 410 ou 413 c'est la BT COURTE, avec ça 4 bon muds en 215/75x15 et une réhausse, le reste n'est que connerie... enfin c'est mon avis ;)
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#29

Message par mudzuki »

avec les freins separés ar et a petite vitesse quand tu as une roue qui patine si tu la bloques tu renvoies le couple sur l'autre roue . donc motricité de la roue qui porte
Et dans une belle montée avec plusieurs croisements de pont il te faut trois mains :o : , ou un bon copilote qui te bloque les roues.

Bloc à l'arrière, à mon avis c'est LA solution.

Ou deux, pour aller 150 metres plus loin, là ou personne ne parviendra à te sortir :lol: :lol: :lol:

A+, Serge
Sj 410 LWB de '84, 2e moteur à 330 mkm
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#30

Message par Fab »

Pareil :diable:
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