Ce systeme d'assistance aura surement ses limites et à mon avis, ne remplacera pas une roue de secours ou éventuellement une galette (au pire).
Une petite anecdote de presque 15 ans, en passant...mais on tombe dans l'extrême

et ça m'a couté des ronds

Retour de vacances d'été avec ma femme, ma fille et le combicamp ( une petite caravane très légère, pliante avec de petites roues pour ceux qui connaissent pas), tractée par ma géniale fiat croma (on ne rigole pas , j'en fut très satisfait).
Pneus de la remorque neufs de l'année d'avant, pas inquiet, mais paf....éclatement sur l'autoroute. J'ai rien senti dans la voiture, c'est ma fille qui , regardant derrière à vu un nuage de fumée

.
Donc, camion plateau sur l'autoroute pour la caravane (bingo), pas cette dimension de pneus dispo au garage (pas étonnant). Heureusement, il a pu le commander pour le lendemain. Mais...hôtel obligatoire et en période de vacances, tout était plein sauf un hôtel haut de gamme super cher (re-bingo)
On a bien dormi dans une super chambre , mieux que le camping
Comme un con, j'avais pas de roue de secours sur ce combi camp, juste une bombe anti-crevaison

vitara allgrip...globe - trottoir.