Présentation et petit 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Présentation et petit 4x4

Message par labricolle »

Fred-ql a écrit :
LabriTroll a écrit :moi je dirais le GR pour tracter :idée: mais il à soif si tu chatouille la pédale de droite ]

ca va, la lotus faisant 700 kg, je pense que presque tous les 4x4 font le double :idée:

mais j'ai une préférence pour les petits ;)
sa dépend ce que tu apelle petit 4x4 , genre vitara ?? celui en esssence marche trés bien , pareil cé vite du 15l des que sa tire une remorque :cry:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Youri89 t'as bien conseillé :idée: .Il te faut un SUV plus adapté à ta demande.Confort conso et tout le reste ...Les autres 4x4 vont te déçevoir
GEORIS13
Quatre-Quatreux

Message par GEORIS13 »

Alors pourquoi pas un SUV type X-trail ou autre ( je te conseille quand même le traim ). Tu as une tenue de route proche d'une bonne plate la consommation n'est pas trop élevée et tu peut tracter et peu faire un peu de 4x4.
Toyota Hilux 3L double cabine boite auto cuir finition légende 2011
Banned

Message par Banned »

GEORIS13 a écrit :Alors pourquoi pas un SUV type X-trail ou autre ( je te conseille quand même le traim ). Tu as une tenue de route proche d'une bonne plate la consommation n'est pas trop élevée et tu peut tracter et peu faire un peu de 4x4.
si ça c'est pas une annonce

vu ta signature :(

il y a une rubrique pour ça...
dourouni
Quatre-Quatreux

Message par dourouni »

Salut, je diras comme youri89 il te faut un SUV:
Ca tient bien la route tu peux tracter et t'initier au 4X4 soft.
Tu peux regarder du coté des Toyota Rav 4 qui sont assez sympas, il existe en essence ou diesel 3 ou 5 portes.
Sinon vu que ta Lotus pese 700 Kg et comme un plateau pese plus de 50 kg il te faut le permis E pour tracter :devil:
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

J'ai tracté une ou 2 fois un van pour 2 chevaux avec mon vieux (cheval) dedans qui doit faire dans ses 600 kg (camarguais-barbe) avec un Wangler Essence.

Quand tu vas un peu trop vite ou qu'il y a du vent derrière, ben tu serres les fesses parce que c'est pas le Wangler qui va faire le poids face à un van qui bouge.

Après j'ai tracté ce van avec un Range V8 GPL et avec un C25, c'est pas pareille, il y a quelque chose devant.

Donc à mon avis, SUV d'1,5 T minimum et en plus tu pourras aller au boulot avec parce que le Range du copain, il passe l'année dans la grange sauf le WE pour les concours hippique. Parce que conso :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: même en GPL
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Répondre