re: powertrax ????
Posté : dim. mars 06, 2005 6:49 pm
je suis pas d'accord
avec ce system , le pont est bloqué en permanence
sur l'avant quand tu braque , les roues tournent pas à la même vitesse 



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de plus c'est surtout utile en montée où le poids se reporte sur l'ar .... à moins de monter en marche arrKrono a écrit :Tu ne peux le mettre devant qu'avec des moyeux débrayable et une DA pour ne pas te choper des bras à la Popeye. De plus l'intérêt en TT est deux fois moindre qu'à l'arrière, à cause du transfert de masse dans cette direction à l'accélération.
... jamais entendu ça ... mais c'est sur que ça peut arriver.sanTAnaZe a écrit :de plus c'est surtout utile en montée où le poids se reporte sur l'ar .... à moins de monter en marche arrKrono a écrit :Tu ne peux le mettre devant qu'avec des moyeux débrayable et une DA pour ne pas te choper des bras à la Popeye. De plus l'intérêt en TT est deux fois moindre qu'à l'arrière, à cause du transfert de masse dans cette direction à l'accélération.![]()
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cpdt certains conseillent quand on veux se payer un seul blocage type Maesson de le mettre devant ... derrière il y aurait plus de risque de se retourner en roulade arrière (en trial ...)![]()
Tu ne bourrines pas assez, alors !sanTAnaZe a écrit :ça ne met jamais arriver avec le blocage mis ..... sur le GR long![]()
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Seb63 a écrit :Salut,
Le mettre à l'avant ou à l'arrière voilà une bonne question.
Je pense que si on le met à l'avant, sur route ( en 2H) il ne devrait pas y avoir de problèmes puisque le pont avant tourne librement ( la roue gauche à la même vitesse que la droite) encore mieux avec moyeux débrayables.
Il ne rentrerait en action que si on se met en 4 roues motrices.
Ou alors j'ai pas compris le principe de fonctionnement !
A+