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re: Phares polycarbo-machin
Posté : ven. mars 04, 2016 12:34 pm
par riga
J'avais acheté ça :
http://www.ebay.co.uk/itm/-/15148321323 ... OC:FR:3160
J'ai un projecteur non lenticulaire (optique de gauche sur la photo), et le faisceau part n'importe comment. Et j'imagine que c'est pire avec la lentille, sauf que l'ampoule passe pas dans le trou.
En tous cas ton faisceau semble "propre".
re: Phares polycarbo-machin
Posté : ven. mars 04, 2016 12:43 pm
par Klug
De ce que j'ai lu, ça ne marche pas bien du tout dans les lenticulaires, c'est vrai.
Cela dit, vu ton "ampoule" (mono LED en H7), ça ne m'étonne pas que ça ne marche pas, le faisceau est incomplet (totalement asymétrique) et pas assez "guidé" par le phare.
Il faut à minima une LED de chaque côté pour construire un faisceau propre (sauf à avoir des phare avec un seul H7 vertical mais pas sûr que ça existe).
Les même que mes H4 existent en H7 (quatre LED et "cristal"), je pense en monter sur le Roadster.
http://fr.aliexpress.com/item/New-H7-LE ... 54739.html
re: Phares polycarbo-machin
Posté : ven. mars 04, 2016 3:14 pm
par Scall21
Bonjour
Une autre adresse :
http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/ ... lm-6000k-p
j'en ai en bi-h4 , ça éclaire bien et en plus en deux mois d'utilisation ; pas un seul appel de phare des véhicules venant en face .
Pour info , je travaille de nuit , donc ils servent souvent.
re: Phares polycarbo-machin
Posté : lun. mars 07, 2016 3:37 pm
par Tooffy
cedricfred a écrit :Y en a qui ont le coup de main. Moi on m'a offert le kit GS27 (à monter sur visseuse justement) et je n'ai réussi qu'à dépolir encore plus mes feux...
normal.
Autant le kit3M est très bon,
Autant le gs27 c'est d'la daube
Je n'ai d'action chez aucun des deux, mais comme on les a en boutique, j'ai testé les 2.
Le 3M, avec une perceuse pneumatique, c'est super a utiliser, mais je suis un vieux con maladroit, du coup je prefere demonter les phares.
re: Phares polycarbo-machin
Posté : mer. mars 09, 2016 10:40 pm
par mimouss
jviens de faire la clio de mamzelle. papier a poncer grain 500, puis 800, puis 1000, a sec puis a l'eau, puis paille de fer et lustrant, puis lustrage anti rayure et finalement lustrage fin.
ils sont comme neuf en 2h de taf. mais on vera dans le temps...
j'avais fait ya 1 an avec un kit de grande marque. 2 tampons de 3x3cm pour le poncage, c'est mort en moins de temps qu'il faut pour le dire... j'avais meme pas attaqué l'oxydation, la j'ai taillé gras...

mais ca se vois pas.
re: Phares polycarbo-machin
Posté : jeu. mars 10, 2016 11:53 am
par platplat
Si t'as pas foutu un vernis par dessus, t'as des chances que ca tienne pas.
re: Phares polycarbo-machin
Posté : jeu. mars 10, 2016 12:22 pm
par mimouss
platplat a écrit :Si t'as pas foutu un vernis par dessus, t'as des chances que ca tienne pas.
ok, c'est un vernis special?
re: Phares polycarbo-machin
Posté : jeu. mars 10, 2016 12:46 pm
par platplat
Je sais pas ou tu peux trouver ca en dehors des kits.

re: Phares polycarbo-machin
Posté : jeu. mars 10, 2016 12:51 pm
par mimouss
ok jvais chercher

re: Phares polycarbo-machin
Posté : mar. mars 29, 2016 10:28 am
par Klug
Premier essai de nuit hier.
Rien à voir avec avant, évidemment...
C'est un tout petit peu "bleu".
Ca fait très bien ressortir les panneaux/peintures mais ça pourrait être gênant sur de la neige. Avec les lunettes jaunes, pas de soucis.
Ca éclaire très bien, large et loin (inutile d'allumer les "longues portées" qui n'éclairent pas plus loin - elles éclairent "jaunes" en plus avec leurs vieilles ampoules).
Deux appels de phare en face parce que ça éclaire un poil trop haut (comparé une fois rentré sur le mur au bout de la rue et la hauteur à laquelle le 400h éclaire).
J'ai baissé avec le réglage au tableau de bord et je vais passer les faire régler au poil.