Nettoyant d'injecteur diesel sa marche ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Bidru
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nettoyant d'injecteur diesel sa marche ?

Message par Bidru »

christian 34 a écrit :le seul que je connaisse de vraiment performant coûte cher, ça se termine par 5
Label 5 ? Tu mets du whisky dans ton réservoir ?
Remarques, moi aussi et je me porte bien ! :lol:

christian 34 a écrit :Donc amha un bon carburant équivaut à tous les additifs du monde, sauf le molybdène, pour les moteurs fatigués qui lui est très efficace et très utilisé pour la vente de véhicules fatigués.
Mais là il suffit de prendre les compressions avant et après pour se rendre compte de son utilitée, l’effet ne dure pas longtemps (quelques milliers de Km)
C'est ça qu'ils utilisent dans les divers télé-achats que l'on voit ?
Je me doutais bien qu'il y avait une arnaque ! :grr:
Bruno
WAARLOOK
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

DHP5

Message par WAARLOOK »

Pas de 4x4 en ma possession mais je suis venu par hasard sur ce forum en cherchant des renseignements sur le DHP5 que j'ai acheté hier et j'ai plutot tendance à étre d'accord avec EXPLORER et rr78, avec toutefois un petit désagrément de début: ma consommation a d'abord augmentée pour chuter ensuite aprés 200 km avec un gain de l'ordre de 0.3 litres au 100 à 130 km heures (avec un moteur JTD 2.4 Litres de 200 000 km) et une légére amélioration des performances avec un moteur plus souple et plus ronronant (au bout de 200 bornes!) à voir la suite; pour le moment je ne regréte finalement pas mon achat malgrés la surconsommation de 1.2 litres au 100 du début (certainement le temps du décrassage du moteur qui me semblait avoir été néttoyé avec d'autres additifs).
Répondre