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re: lames de charges

Posté : dim. mars 06, 2005 9:15 pm
par lole
merci a tous je m'y attele des que possible mais certainement pas le WE prochain because ouverture de la truite

re: lames de charges

Posté : lun. mars 07, 2005 7:49 am
par pat 25
Sur les Kit OME, il y en a 1 a l'AV et 2 a l'AR, alors j'en ai enlevé 1 sur chaque paquet.
Qui a un kit OME, et qui a enlevé les 2 lames de charge qui se trouve a l'AR.

re: lames de charges

Posté : lun. mars 07, 2005 5:22 pm
par xavsuz
suprimé cette :bang: lame est une des premiere choses a faire avec la barre stab. ;) le plus facile et le plus rapide est de la coupé mais attention de ne pas toucher la suivante........si on la demonte il faut recouper les extremitées des U ,le probleme c'est que le jour ou ont veux mettre un kit lame neuf ou adaptable les U sont trops petit pour prendre le" sandwich" :D :D ;) .

re: lames de charges

Posté : mer. mars 23, 2005 12:33 am
par Aloïs
N'y aurait-il pas une contre-partie à l'avantage d'oter ces lames de charge ??

Je me pose la question depuis qu'aux démarrages, je sens nettement la caisse pivoter autour de l'arbre de transmission : le côté droite s'enfonce et le côté conducteur se lève.

Parmis les changements effectués récemment, il n'y a pas de raisons que celà soit du au LockRight, mes amortisseurs sont relativement récents, bien que je les soupçonne eux aussi.

Cette lame de charge n'empècherait-elle pas le pont de "pivoter" (véhicule vu latéralement) sous l'effet du couple, ce qui pourrait expliquer celà ???

Parmi ceux qui ont oté ces lames de charge, avez-vous remarqué ce phénomène (ou son absence) ???


Merci :)

re: lames de charges

Posté : mer. mars 23, 2005 9:00 am
par jfl
Krono a écrit :N'y aurait-il pas une contre-partie à l'avantage d'oter ces lames de charge ??

Je me pose la question depuis qu'aux démarrages, je sens nettement la caisse pivoter autour de l'arbre de transmission : le côté droite s'enfonce et le côté conducteur se lève.

Parmis les changements effectués récemment, il n'y a pas de raisons que celà soit du au LockRight, mes amortisseurs sont relativement récents, bien que je les soupçonne eux aussi.

Cette lame de charge n'empècherait-elle pas le pont de "pivoter" (véhicule vu latéralement) sous l'effet du couple, ce qui pourrait expliquer celà ???

Parmi ceux qui ont oté ces lames de charge, avez-vous remarqué ce phénomène (ou son absence) ???


Merci :)
Je roule sans depuis deux ans maintenant et que du bonheur, j'ai un kit "add a leaf".

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JF

re: lames de charges

Posté : mer. mars 23, 2005 9:16 am
par pch4x4
:o : c'est le train AVANT ça !!!
y a pas de lame de charge ...
Pas bien réveillé le JF ce matin :lol:

re: lames de charges

Posté : mer. mars 23, 2005 9:18 am
par pch4x4
tu nous aurais montré ça d'accord
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re: lames de charges

Posté : mer. mars 23, 2005 9:22 am
par jfl
pch4x4 a écrit :tu nous aurais montré ça d'accord
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Ben oui tiens :lol:

Merci Pascal ;)

Ce WE 3 jours dans les Ardennes, on fait Inor :idée: et un roadbook dans la région, des tofs la semaine prochaine !

JF

re: lames de charges

Posté : mer. mars 23, 2005 9:26 am
par Aloïs
jfl a écrit :
pch4x4 a écrit :tu nous aurais montré ça d'accord
Image
Ben oui tiens :lol:

Merci Pascal ]



Faudrait peut-être que j'y songe. Ca empècherait le pont de pivoter et les lame de faire le S ??? Ca s'achète, ou s'adapte ???


Merci pour l'info :)

re: lames de charges

Posté : mer. mars 23, 2005 11:17 am
par babors
en quoi ça peut etre grave de couper les lames de charge ?
si on les coupe, de toute maniere, ça passe au CT , non ?
et surtout, le gars duCT ne va pas voir qu'elles sont coupées ?