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re: lames de charges
Posté : dim. mars 06, 2005 9:15 pm
par lole
merci a tous je m'y attele des que possible mais certainement pas le WE prochain because ouverture de la truite
re: lames de charges
Posté : lun. mars 07, 2005 7:49 am
par pat 25
Sur les Kit OME, il y en a 1 a l'AV et 2 a l'AR, alors j'en ai enlevé 1 sur chaque paquet.
Qui a un kit OME, et qui a enlevé les 2 lames de charge qui se trouve a l'AR.
re: lames de charges
Posté : lun. mars 07, 2005 5:22 pm
par xavsuz
suprimé cette

lame est une des premiere choses a faire avec la barre stab.

le plus facile et le plus rapide est de la coupé mais attention de ne pas toucher la suivante........si on la demonte il faut recouper les extremitées des U ,le probleme c'est que le jour ou ont veux mettre un kit lame neuf ou adaptable les U sont trops petit pour prendre le" sandwich"

.
re: lames de charges
Posté : mer. mars 23, 2005 12:33 am
par Aloïs
N'y aurait-il pas une contre-partie à l'avantage d'oter ces lames de charge ??
Je me pose la question depuis qu'aux démarrages, je sens nettement la caisse pivoter autour de l'arbre de transmission : le côté droite s'enfonce et le côté conducteur se lève.
Parmis les changements effectués récemment, il n'y a pas de raisons que celà soit du au LockRight, mes amortisseurs sont relativement récents, bien que je les soupçonne eux aussi.
Cette lame de charge n'empècherait-elle pas le pont de "pivoter" (véhicule vu latéralement) sous l'effet du couple, ce qui pourrait expliquer celà ???
Parmi ceux qui ont oté ces lames de charge, avez-vous remarqué ce phénomène (ou son absence) ???
Merci

re: lames de charges
Posté : mer. mars 23, 2005 9:00 am
par jfl
Krono a écrit :N'y aurait-il pas une contre-partie à l'avantage d'oter ces lames de charge ??
Je me pose la question depuis qu'aux démarrages, je sens nettement la caisse pivoter autour de l'arbre de transmission : le côté droite s'enfonce et le côté conducteur se lève.
Parmis les changements effectués récemment, il n'y a pas de raisons que celà soit du au LockRight, mes amortisseurs sont relativement récents, bien que je les soupçonne eux aussi.
Cette lame de charge n'empècherait-elle pas le pont de "pivoter" (véhicule vu latéralement) sous l'effet du couple, ce qui pourrait expliquer celà ???
Parmi ceux qui ont oté ces lames de charge, avez-vous remarqué ce phénomène (ou son absence) ???
Merci
Je roule sans depuis deux ans maintenant et que du bonheur, j'ai un kit "add a leaf".
JF
re: lames de charges
Posté : mer. mars 23, 2005 9:16 am
par pch4x4

: c'est le train AVANT ça !!!
y a pas de lame de charge ...
Pas bien réveillé le JF ce matin

re: lames de charges
Posté : mer. mars 23, 2005 9:18 am
par pch4x4
tu nous aurais montré ça d'accord

re: lames de charges
Posté : mer. mars 23, 2005 9:22 am
par jfl
pch4x4 a écrit :tu nous aurais montré ça d'accord

Ben oui tiens
Merci Pascal
Ce WE 3 jours dans les Ardennes, on fait Inor

et un roadbook dans la région, des tofs la semaine prochaine !
JF
re: lames de charges
Posté : mer. mars 23, 2005 9:26 am
par Aloïs
jfl a écrit :pch4x4 a écrit :tu nous aurais montré ça d'accord

Ben oui tiens
Merci Pascal ]
Faudrait peut-être que j'y songe. Ca empècherait le pont de pivoter et les lame de faire le S ??? Ca s'achète, ou s'adapte ???
Merci pour l'info

re: lames de charges
Posté : mer. mars 23, 2005 11:17 am
par babors
en quoi ça peut etre grave de couper les lames de charge ?
si on les coupe, de toute maniere, ça passe au CT , non ?
et surtout, le gars duCT ne va pas voir qu'elles sont coupées ?