lames de charges
Modérateur : romainletu
- lole
- Quatre-Quatreux
- Messages : 103
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : (30)
- Statut : Hors ligne
re: lames de charges
re: lames de charges
Qui a un kit OME, et qui a enlevé les 2 lames de charge qui se trouve a l'AR.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2035
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : 69 , 42 , 43
- Statut : Hors ligne
re: lames de charges





les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2434
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : GE 74
- Statut : Hors ligne
re: lames de charges
Je me pose la question depuis qu'aux démarrages, je sens nettement la caisse pivoter autour de l'arbre de transmission : le côté droite s'enfonce et le côté conducteur se lève.
Parmis les changements effectués récemment, il n'y a pas de raisons que celà soit du au LockRight, mes amortisseurs sont relativement récents, bien que je les soupçonne eux aussi.
Cette lame de charge n'empècherait-elle pas le pont de "pivoter" (véhicule vu latéralement) sous l'effet du couple, ce qui pourrait expliquer celà ???
Parmi ceux qui ont oté ces lames de charge, avez-vous remarqué ce phénomène (ou son absence) ???
Merci

- jfl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 579
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: lames de charges
Je roule sans depuis deux ans maintenant et que du bonheur, j'ai un kit "add a leaf".Krono a écrit :N'y aurait-il pas une contre-partie à l'avantage d'oter ces lames de charge ??
Je me pose la question depuis qu'aux démarrages, je sens nettement la caisse pivoter autour de l'arbre de transmission : le côté droite s'enfonce et le côté conducteur se lève.
Parmis les changements effectués récemment, il n'y a pas de raisons que celà soit du au LockRight, mes amortisseurs sont relativement récents, bien que je les soupçonne eux aussi.
Cette lame de charge n'empècherait-elle pas le pont de "pivoter" (véhicule vu latéralement) sous l'effet du couple, ce qui pourrait expliquer celà ???
Parmi ceux qui ont oté ces lames de charge, avez-vous remarqué ce phénomène (ou son absence) ???
Merci![]()

JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1795
- Date d’inscription : mai 2003
- Localisation : 77 Dammartin en Goële
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: lames de charges

y a pas de lame de charge ...
Pas bien réveillé le JF ce matin

- pch4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1795
- Date d’inscription : mai 2003
- Localisation : 77 Dammartin en Goële
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: lames de charges

- jfl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 579
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: lames de charges
Ben oui tienspch4x4 a écrit :tu nous aurais montré ça d'accord

Merci Pascal

Ce WE 3 jours dans les Ardennes, on fait Inor

JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2434
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : GE 74
- Statut : Hors ligne
re: lames de charges
Ben oui tiensjfl a écrit :pch4x4 a écrit :tu nous aurais montré ça d'accord

Merci Pascal ]
Faudrait peut-être que j'y songe. Ca empècherait le pont de pivoter et les lame de faire le S ??? Ca s'achète, ou s'adapte ???
Merci pour l'info

- babors
- Quatre-Quatreux
- Messages : 341
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : marseille 13
- Statut : Hors ligne
re: lames de charges
si on les coupe, de toute maniere, ça passe au CT , non ?
et surtout, le gars duCT ne va pas voir qu'elles sont coupées ?