Tout ce que tu dis sur ces jeunes est tout à fait vrai et je trouve que c'est vraiment super pour euxbiarritz64 a écrit :Ben, comme quoi ….. on voit pas tous les même chose !! désolé.. Je suis un grand optimiste un peu naïf... mais c’est incurable chez moi .. !!! Le jour et veille de ce départ je n’y ai vu que des grands sourires et des rires, des visages lumineux et des yeux qui brillait comme l’on a tous les veilles de grande aventure. J’y ai vu de la solidarité, des mecs et des nanas qui se filait des coups de main sur les derniers préparatifs ou sur les (déjà) premières embrouilles de la voiture. C’est clair que si j’avais pu connaitre cette aventure... Je l’aurai fait bien volontiers !!.... Mais, comme dit plus haut …les études !? ….. Moi, ma 4L « F4 » elle a jamais dépassé Tarifa, aménagée « façon camping-car bricolé » chargée avec le matos de windsurf , la caisse a outils, et …la pharmacie (surtout la Biafine) , c’était mon premier grand « trip » avec les poteaux !!(en auto-assistance) ……… Et celui là ……. !! …. Il est tout simplement INOUBLIABLE …. Et ce que ça m’a apporté est inquantifiable !

Moi aussi, si j'avais eu l'occase de faire ça à leur âge, j'aurais adoré

Ce que je déteste par dessus tout, c'est l'exploitation honteuse qui en est faite par des gens peu scrupuleux