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re: poussoirs hrydraulique VM
Posté : dim. juil. 10, 2016 10:12 pm
par tristanlcf
maman94 a écrit :
Sinon, un joint aussi épais (il est au max), le moteur n'aurait-il pas déjà eu des problèmes ?
c'est se que je pensé
des culasse neuve enfin pas marqué
un joint a 1.62 mm
c'est bizarre pourtant l ancien proprio la eu neuf et n a jamais fait les culasse et c'est dire
pour passer a 1.62 sa vaudrait dire qu elle on ete retouché 2 fois

vu que 1.42 et 1.52 sont les taille en dessous
c'est vraiment bizarre se truc surtout que dans la rta il dise que si on peut il faut evité de realesé les culasse et mettre du neuf et les mienne sont pas du tous marqué
je verrait demain avec mon patron lui c'est un vrai mecano

re: poussoirs hrydraulique VM
Posté : lun. juil. 18, 2016 5:59 pm
par tristanlcf
bon sa avance
voila ou j en suis
le poussoir hydro qui voulais pas sortir j ai compris pourquoi
il a eclaté j ai retrouvé les morceau dans la carter d huile
donc me manque a sortir l arbre a came pour sortir le reste du poussoir hydro mais il faut du matos un peut lourd
une douille de 39 ou 40 et un petard a choc pour sortir la poulie damper
donc voila pour l instant je suis bloqué j attend les douille PL
re: poussoirs hrydraulique VM
Posté : mer. août 03, 2016 5:52 pm
par tristanlcf
bon voila la poulie dampers sortie
et bien entendu il faut se qu il faut
pour info les outils speciaux
douille de 41 a choc
douille de 28 ouverte pour les injecteur
cle XZN M14 et M12 pour les vis de culasse
ouvert
avec les repere
arbre a came sorti et poussoir hydro HS
et malheuremement l arbre a came et marqué
normal
et la partie du poussoir casser

re: poussoirs hrydraulique VM
Posté : mer. août 03, 2016 6:24 pm
par maman94
Ah ben oui, maintenant que tu le montres, c'est logique que l'arbre soit marqué.
Tu n'en as pas fini avec la bête.
Bon courage.
Note: dans les émissions tv, il y a toujours des repères sur le roues dentées mais en vrai jamais.
re: poussoirs hrydraulique VM
Posté : mer. août 03, 2016 6:34 pm
par tristanlcf
maman94 a écrit :Ah ben oui, maintenant que tu le montres, c'est logique que l'arbre soit marqué.
Tu n'en as pas fini avec la bête.
Bon courage.
Note: dans les émissions tv, il y a toujours des repères sur le roues dentées mais en vrai jamais.
les repere sont bien marqué j ai juste remis du blanco dessus pour mieux les voir
si j en ai fini
arbre a came neuf et roule je voit pas le probleme

re: poussoirs hrydraulique VM
Posté : mer. août 03, 2016 6:53 pm
par Jeep22
Bon courage..
re: poussoirs hrydraulique VM
Posté : dim. août 14, 2016 7:17 pm
par tristanlcf
bon des news
arbre a came remontée
poussoirs hydro neuf qui prenne un bain d huile en vu du remontage demain
preparation des surface des culasse et bloc moteur a mettre au propre
et si tous sa passe bien dans la semaine j essai de le demarré
peut etre un miracle cette semaine
j attend un morceau de tuyau pour le GPL du V8 et essai aussi pour lui
sa serait trop demandé 2 jeep qui tourne la meme semaine

re: poussoirs hrydraulique VM
Posté : lun. août 15, 2016 2:10 pm
par Tooffy
tristanlcf a écrit :
sa serait trop demandé 2 jeep qui tourne la meme semaine
:brûle un cierge:
re: poussoirs hrydraulique VM
Posté : lun. août 15, 2016 6:31 pm
par tristanlcf
pas grand chose de fait
remontage du carter d huile un nettoyage du plan de joint des culasses ,nettoyage des partie moteur accessible avant de remonté les culasses
demain rien
reprise mercredi remontage des culasses

re: poussoirs hrydraulique VM
Posté : mer. août 17, 2016 10:59 pm
par tristanlcf