j'ai entendu péter un demi-arbre de roue sur un DEF... MAIS faut voir comment : il y avait une montée rocheuse qui ressemblait plus à une cascade creusée dans le rocher qu'à une piste praticable... avec mon patrol j'ai réussi à y grimper de deux ou trois mètres, après plusieurs essais je suis pas monté plus haut et j'ai laissé passer le suivant, un copain avec un LJ70 (meilleurs débattements que moi et meilleure garde au sol, et meilleure réduction) mais il n'a pas fait mieux... le suivant c'était le DEF... le mec est monté plus haut que nous. ça aura été le seul de tout le groupe. mais à une reprise de contact des roues sur le rocher CRACCCC ! transmission cassée.jj-a110 a écrit :oui ça fait peur , moi je roule avec un vieux depuis 1a 1/2 et c'est vrai que ne connaissant rien ou presque au land , je me demande des fois comment font ils pour en vendre des neufs avec les gamelles qui lui sont gentiment accrochées au cul sur ce forum et surement sur d'autre![]()
à noter que j'ai vu aussi un pont avant de patrol explosé... suite à un trial dans la roche là aussi
la différence entre les deux est que le DEF pète de préférence le demi-arbre, c'est un fusible