[questions] 24 cannelures/Salisburry et toussi toussa... ;-) merci

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: [questions] 24 cannelures/Salisburry et toussi toussa... ;-) merci

Message par christian.styling »

jj-a110 a écrit :oui ça fait peur , moi je roule avec un vieux depuis 1a 1/2 et c'est vrai que ne connaissant rien ou presque au land , je me demande des fois comment font ils pour en vendre des neufs avec les gamelles qui lui sont gentiment accrochées au cul sur ce forum et surement sur d'autre ;)
j'ai entendu péter un demi-arbre de roue sur un DEF... MAIS faut voir comment : il y avait une montée rocheuse qui ressemblait plus à une cascade creusée dans le rocher qu'à une piste praticable... avec mon patrol j'ai réussi à y grimper de deux ou trois mètres, après plusieurs essais je suis pas monté plus haut et j'ai laissé passer le suivant, un copain avec un LJ70 (meilleurs débattements que moi et meilleure garde au sol, et meilleure réduction) mais il n'a pas fait mieux... le suivant c'était le DEF... le mec est monté plus haut que nous. ça aura été le seul de tout le groupe. mais à une reprise de contact des roues sur le rocher CRACCCC ! transmission cassée.

à noter que j'ai vu aussi un pont avant de patrol explosé... suite à un trial dans la roche là aussi

la différence entre les deux est que le DEF pète de préférence le demi-arbre, c'est un fusible
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

pat 25 a écrit :J'avais lu sur un forum que ce serait des copies de Dana................................?
Salisbury / Dana 60 c'est pareil...

Sauf que rien n'est pareil :D

Répondu ici : viewtopic.php?t=152603-%C3%B6hlins?p=29 ... ost2931833
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
phil13
Président

Message par phil13 »

Tooffy a écrit :C'était une allusion au chat de Schrödinger, j'y connais rien à vos ponts.

On ne peut pas savoir si le chat (ou pas) est mort tant qu'on a pas ouvert la boite:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schr%C3%B6dinger

extrait:

Que c'est beau la physique.
HS : hier un personnage de la série que je regardais sur TF1 exposait la meme théorie au sujet d'une partenaire disparue :D
Image
Image Image
Répondre