Maverick 100cv ou 125cv?

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christian.styling
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#21

Message par christian.styling »

ensuite on dirait qu'il y a des silent-blocs à remplacer, amortisseurs, direction et toussi toussa... c'est pas grand chose à faire
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fafoune
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#22

Message par fafoune »

pour le peu de borne que ne compte faire, pas trop besoin.
Si je le prend, je blaxonne le dessou pour limiter la progression de la rouille et a priori basta ^^. Si par la suite je vois que je l'utilise de plus en plus pkoi pas, mais dans un 1er temps c'est pour sortir mon van du terrain boueux/cabossé, le trainer sur 50km au grand maxi une fois par mois, passer une herse sur une pature ... un tracteur dans les sens du terme quoi ...
1800euro pour la bete, ca parait bien ?
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platplat
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#23

Message par platplat »

J'ai appris un truc.

Je pensais que le Maverick n'avait existé qu'en 100cv.
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rail cassé
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#24

Message par rail cassé »

christian.styling a écrit :pareil : le seul point du contrôle qui fait se poser des questions c'est la corrosion perforante avec multiples fissures et cassures.
maintenant seul le châssis et son état compte : la caisse posée dessus ne sert pas de structure comme ils disent dans le constat
c'est tout à fait vrai! sauf, que cette bestiole de rouille grignote très vite, y compris les attaches de caisse ( donc côté caisse ) et bien souvent cela part des joues d'ailes arrières! Je suis passé par là, tout le dessous est refait à l'identique avec de la tôle allant de 1 mm à 2 mm pour ces fameuses attaches! Les bas de caisses aussi ont été refait de la sorte......................... la face avant................................. les joues d'ailes avant............................ la face arrière...........................le fond de coffre.................... les dessous de supports de banquette arrière................................. :lol: :ouin: :diable:
L'est blindé maintenant, j'habite dans une salière! wouarf!
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dede83
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#25

Message par dede83 »

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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
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rail cassé
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#26

Message par rail cassé »

fafoune a écrit :pour le peu de borne que ne compte faire, pas trop besoin.
Si je le prend, je blaxonne le dessou pour limiter la progression de la rouille et a priori basta ^^. Si par la suite je vois que je l'utilise de plus en plus pkoi pas, mais dans un 1er temps c'est pour sortir mon van du terrain boueux/cabossé, le trainer sur 50km au grand maxi une fois par mois, passer une herse sur une pature ... un tracteur dans les sens du terme quoi ...
1800euro pour la bete, ca parait bien ?
Le blaxon est juste un cache misère, le jour où il se décolle, il n'y a plus rien derrière! bon, pour le prix et ce que tu veux en faire, pas de regrets à avoir!
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rail cassé
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#27

Message par rail cassé »

moi c'est une caisse que je veux et sans rouille........... :ouin: :lol:
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didi
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#28

Message par didi »

rail cassé a écrit :Le blaxon est juste un cache misère, le jour où il se décolle, il n'y a plus rien derrière! bon, pour le prix et ce que tu veux en faire, pas de regrets à avoir!
Exactement, une saloperie à banir sur un véhicule d'occase!! sur du neuf peut être pas :no:

tu grattes et tu peints, ça sera bien plus malin, et pas plus difficile ;) rustol owatrol avec de l'hammerite et oualà. Y'a otchoz comme marque aussi, mais j'ai pas fait.

le chassis rouille à partir de l'arrière.

A part ça, le reste du CT, c'est de l'entretien normal (qui n'a pas été fait) sur un terrano ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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rail cassé
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#29

Message par rail cassé »

didi a écrit :Exactement, une saloperie à banir sur un véhicule d'occase!! sur du neuf peut être pas :no:

tu grattes et tu peints, ça sera bien plus malin, et pas plus difficile ;) rustol owatrol avec de l'hammerite et oualà. Y'a otchoz comme marque aussi, mais j'ai pas fait.

le chassis rouille à partir de l'arrière.

A part ça, le reste du CT, c'est de l'entretien normal (qui n'a pas été fait) sur un terrano ;)

la peinture epoxy! hé bin même ça au bout de deux hivers dans le sel, c'est tout à regrater et à refaire. mais quand on aime............................ on s'en passerait bien :diable:
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maman94
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#30

Message par maman94 »

rail cassé a écrit :Le blaxon est juste un cache misère, le jour où il se décolle, il n'y a plus rien derrière! bon, pour le prix et ce que tu veux en faire, pas de regrets à avoir!
Tout pareil, le blaxon c'est pas bon.
Même sur du neuf. A la longue, l'humidité s'infiltre, et cela tombe en lambeau et quand tu vois ce qu'il y a en dessous tu pleures.

Ou ne rien faire et laisser rouiller percer.
Ou bien décaper (boucher) et peintre régulièrement.
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