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#21

Message par Daz »

Ne faut'il pas cahnger les arbres de transmission lors de ce changement de BT?
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#22

Message par phil13 »

Daz a écrit :Ne faut'il pas cahnger les arbres de transmission lors de ce changement de BT?

sans doute, et le frein à main aussi
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#23

Message par Daz »

quelqu'un connait 'il par hasard les références des arbres de transmission nécessaire avec une LT 230?
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#24

Message par Daz »

personne n'a la réponse? :cry:
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#25

Message par phil13 »

j'ai le parts book , mais au bureau , pas à la maison, j'essaie d'y penser lundi
;)
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#26

Message par Daz »

Merci Phil :glouglou:
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#27

Message par Mauresque »

Visiblement d'après ce que dit ma doc, la réf de l'arbre arrière ne change pas d'un LT230 à un B&W : FRC8387 jusqu'en 1995.

Pour l'avant par contre il y aurait différents montages :

FRC8386 pour tous les modèles avec LT230 non catalysés
FTC122 pour 3.5 and diesel avec B&W
FRC9542 pour 3.9 (avec B&W aussi donc)

Si Phil peut confirmer ;)
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#28

Message par Daz »

aprés recherche sur le site d'ETT, je tombe sur les meme références
Merci quand meme pour ta recherche
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Feub
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#29

Message par Feub »

J'ai un arbre avant qui vient d'un 3.9 et B&W que j'ai monté il a déjà longtemps sur mon range qui lui a une LT230: je ne me rappelle plus si j'ai comparé les longueurs avant de le monter, mais en tout cas ca roule :D :D
Par contre, y'a une différence: pour faire un peu de place pour le catalyseur, l'arbre est plus petit et plein, au lieu d'un tube... Mais a priori c'est la seule différence.
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
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#30

Message par Mauresque »

Feub a écrit :Par contre, y'a une différence: pour faire un peu de place pour le catalyseur, l'arbre est plus petit et plein, au lieu d'un tube... Mais a priori c'est la seule différence.
Merci de la précision, je me demandais en quoi la présence ou non d'un catalyseur faisait changer l'arbre avant : je comprends mieux ;)
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