Branchement barre de LED
Modérateur : romainletu
- romainletu
- Modérateur
- Statut : En ligne
re: Branchement barre de LED
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
Je te parie devant témoins 100€ que c'est pas des barres de marque :B°g a écrit :Un ami a monté 2 barres de Leds sur son polaris RZR 900.
6 mois après 1/3 des Led HS: joint non etanche entre ''vitre'' et support . Humidité mise en cause. On peut pas dire que Toulon soit un pays humide...
Demontage des nouvelles et joints silicone noir.
VisionX
BajaDesign
Rigid Industries
Faut bien entendu qu'elles soient d'origine.
Les barres chinoises c'est de la merde (mon avis) et ça tient pas les vibrations ou l'eau/humidité.
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
Les inserts ca ressemble à ce que j'ai mis ou c'est autre chose ? T'as un exemple ?pat 25 a écrit :Tu mets des inserts acier voir inox, avec un coup de Sika pour coller le tout et rendre étanche.![]()
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
Nan ca le fera pas c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit mais ca joue pas les fixations sont trop loin.romainletu a écrit :tu peux pas te reprendre sur les fixations de butées de pare brise?
oui.Christophik74 a écrit :Les inserts ca ressemble à ce que j'ai mis ou c'est autre chose ? T'as un exemple ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
B°g
- Quatre-Quatreux
Je vais pas jouer... je suis aussi sûr qu'elles viennent de Chinozie, même si de mémoire il les as acheté en Germanie... Je te dirai ca ce we.Bebop a écrit :Je te parie devant témoins 100€ que c'est pas des barres de marque :
VisionX
BajaDesign
Rigid Industries
Faut bien entendu qu'elles soient d'origine.
Les barres chinoises c'est de la merde (mon avis) et ça tient pas les vibrations ou l'eau/humidité.
Après la notion de Marque.... mouhai.... je vais régulièrement en Asie depuis 25 ans...
Une usine (peut) fabrique(r) pour X marques. (peut) c'est vraiment pour laisser des illusions à ceux qui en ont encore....
La qualité depend avant tout du cahier des charges donné au sous traitant et des ingés de la marque présent dans l'usine pour surveiller les conneries du fabricant jaune...
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Je confirme.B°g a écrit :je vais régulièrement en Asie depuis 25 ans...
Une usine (peut) fabrique(r) pour X marques. (peut) c'est vraiment pour laisser des illusions à ceux qui en ont encore....
La qualité depend avant tout du cahier des charges donné au sous traitant et des ingés de la marque présent dans l'usine pour surveiller les conneries du fabricant jaune...
- romainletu
- Modérateur
- Statut : En ligne
ben sinon tu mets un profilé qui se reprend sur les butées, et tu fixes ta barre sur le profilé (fare plat, corniere, ou mieux un tube carré)!Christophik74 a écrit :Nan ca le fera pas c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit mais ca joue pas les fixations sont trop loin.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Je suis ingénieur qualité dans l'automobileB°g a écrit :Je vais pas jouer... je suis aussi sûr qu'elles viennent de Chinozie, même si de mémoire il les as acheté en Germanie... Je te dirai ca ce we.
Après la notion de Marque.... mouhai.... je vais régulièrement en Asie depuis 25 ans...
Mais dans le cas des barres à LED, j'ai pas encore trouvé de marque asiatique de qualité.
Alors que les 3 citées plus haut sont faites aux USA et les standards sont nettement meilleurs.
-
tomilyjons