Le hilux est une bonne machine, le moteur D4D n'a plus rien a prouver, ca fonctionne, c'est fiable.
Concernant le choix du hilux, entre un double cabine et Xtra cab, pour avoir essayer les deux, le double cabine est beaucoup plus agreable a la cconduite, il sautille beaucoup moins de l'arriere.
Et le double cab est dispo en version 171 cv.
je pense que la mise de depart est peut etre un peu plus importante, mais que en cas de revente, tu dois t'y retrouver.
Apres concernant la prepa
du simple et de l'efficace, commence d'abord par l'utilisé, et tu verras au fur et a mesure ce qu'il te manque pour ton utilsation !!
Prend exemple sur Christian : un def passe partout, simple et efficace, sans fioriture, mais qu'il utilise quasi tout les WE !!! et surtout "street legalé", je pense qu'aujourd'hui, il ne faut plus trop rigolé avec ca
Alors que certain 4X4 super equipé mode compet qui ne font qu'un maroc tout les 3/4 ans , car tout le budget est bouffé dans la prepa
Tiens pour exemple, mon hilux tout d'origine :
Un hilux double cab en 3L BA, finition legende.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/61/36/11/img_4020.jpg
http://i18.servimg.com/u/f18/11/61/36/11/img_4021.jpg
http://i18.servimg.com/u/f18/11/61/36/11/img_4022.jpg
Les seul modif que je compte lui faire :
un amenagement pratique de la benne pour combiner boulot et loisir, et ............... en profiter