Page 3 sur 3

re: Land cruiser kdj 120 Grand Vitara ddis que choisir?

Posté : lun. janv. 04, 2016 10:55 pm
par joy015
adrien62 a écrit :Au pire tu adaptes ta vitesse de croisière :D
Dans ce cas la tu prend pas l'autoroute :D :D

Je suis deja 2400/2500 sur nationale :no: :no:

re: Land cruiser kdj 120 Grand Vitara ddis que choisir?

Posté : lun. janv. 04, 2016 11:02 pm
par adrien62
Voilà t'as tout compris :cool:

L'autoroute c'est le mal :D

re: Land cruiser kdj 120 Grand Vitara ddis que choisir?

Posté : mar. janv. 05, 2016 9:33 am
par cedricfred
Matt09 a écrit :Une dernière question celle ci mécanique, Lequel de ses 2 moteurs D4D, DDIS est facile d'accès pour des réparations (vidange, changement courroie etc...)
Je ne peux pas répondre pour le Vitara mais pour le Toy une distri c'est 20 minutes, vraiment facile d'accès. Par contre si tu veux changer la pompe à eau c'est autre chose...
Globalement j'ai apprécié l'espace disponible, la conception et la solidité.
Et si j'en crois les régimes annoncés ci-dessus pour le Vitara alors définitivement le Toy est plus adapté à l'autoroute... :roll:

re: Land cruiser kdj 120 Grand Vitara ddis que choisir?

Posté : mar. janv. 05, 2016 9:40 am
par JLMTOY120
je ne connais pas le suzuki

mais pour le toy tu roules a 130 maxi 2800 tr min

l'entretien d'après ce que tu peux lire c'est plus tot simple

moi j'allais chez barutel a Toulouse

je t'aurais propose d'en essayer un mais j'ai revendu le mien par contre je peux demander a un copain de le faire qui est sur villefranche et qui a une maison a Sorgeat

re: Land cruiser kdj 120 Grand Vitara ddis que choisir?

Posté : jeu. janv. 07, 2016 6:24 pm
par joy015
cedricfred a écrit :Je ne peux pas répondre pour le Vitara mais pour le Toy une distri c'est 20 minutes, vraiment facile d'accès. Par contre si tu veux changer la pompe à eau c'est autre chose...
Globalement j'ai apprécié l'espace disponible, la conception et la solidité.
Et si j'en crois les régimes annoncés ci-dessus pour le Vitara alors définitivement le Toy est plus adapté à l'autoroute... :roll:
Je parlai de l'ancienne generation , la nouvelle je connai pas :D :D

Niveau entretien sur l'ancien en moteur 2.0hdi , l'acces au filtre a huile est merdique , la distri , faut tomber le radiateur pour y faire , apres c simple et pieces pas cher :D :D