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re: Tecinox.

Posté : mar. déc. 29, 2015 10:12 am
par JMTT
Pour le son ou plutôt le bruit y'a qu'une solution, faut greffer du piston, un quatre cylindres mazout restera un quatre cylindres mazout
T'as fait le test de la côte??? :sifflote:

re: Tecinox.

Posté : mar. déc. 29, 2015 10:18 am
par SISSOU
JMTT a écrit :Pour le son ou plutôt le bruit y'a qu'une solution, faut greffer du piston, un quatre cylindres mazout restera un quatre cylindres mazout
T'as fait le test de la côte??? :sifflote:
Oui !

Ca demmare tres bien... ;)

re: Tecinox.

Posté : mar. déc. 29, 2015 10:21 am
par JMTT
Je n'en doute pas, mais je te parle de la reprise a bas régime en seconde ou troisième avec et
sans marmite centrale ......

re: Tecinox.

Posté : mar. déc. 29, 2015 10:28 am
par SISSOU
JMTT a écrit :Je n'en doute pas, mais je te parle de la reprise a bas régime en seconde ou troisième avec et
sans marmite centrale ......
Ha...
c est pas pareil !

J ai pas essayer :(

re: Tecinox.

Posté : mar. déc. 29, 2015 11:04 am
par romainletu
amha, si tu gardes bien le cata et le fap, pas de soucis pour ton moteur, tu auras largement assez de contre-pression pour pas fusiller le turbo... mais c'est que mon avis! ;)
perso, je suis complètement contre le fait retirer les dispositifs anti polution... les silencieux, ca me derange moins par contre! :D
sur le jimny, apres la rehausse, j'ai ete obligé de revoir mon échappement, vu que l'arbre de trans avant venait le toucher. j'ai voulu le faire faire sur me sure, mais le prix m'a vite calmé! du coup, j'ai fait une sortie laterale juste apres le cata, sans silencieux ni rien du tout, j'ai fait au plus simple. résultat, il fait à peine plus de bruit qu'avant, on entend juste un peu le turbo siffler, et j'ai senti aucune différence niveau couple ou puissance!

re: Tecinox.

Posté : mar. déc. 29, 2015 11:06 am
par christian.styling
dans les années soixante dix j'ai connu quelqu'un qui avait une "bifurcation" en Y et des plaques inox qui fermaient soit le pot d'échappement d'origine soit le tube direct

re: Tecinox.

Posté : mar. déc. 29, 2015 12:58 pm
par stv8
[video][/bbvideo]

la tu as un coté qui souffle en bas les 2 en charges ( la vidéo a été faite alors qu'il n’était pas réglé )

ps j'arrive pas a l’intégrer direct dans la fenêtre

re: Tecinox.

Posté : mar. déc. 29, 2015 1:05 pm
par SISSOU
stv8 a écrit :[video][/bbvideo]

la tu as un coté qui souffle en bas les 2 en charges ( la vidéo a été faite alors qu'il n’était pas réglé )

ps j'arrive pas a l’intégrer direct dans la fenêtre


Qu est ce que je doit en déduire ? :hein:
Mon def est un diesel...

re: Tecinox.

Posté : mar. déc. 29, 2015 1:26 pm
par stv8
SISSOU a écrit :Bah justement...

D origine il y FAP + cata + gamelle centrale + gamelle terminale

En ce moment il y a FAP + cata + tube inox + gamelle terminale

Je voudrai passer en FAP + casa + tube inox + tube inox

Il ne restera plus aucune gamelles ! uniquement le FAP + cata ! ça craint oui pas ?! :hein:

Toi il te reste quand meme une gamelle...


C est pas au niveau son que j ai peur... c est pour le moteur :(
SISSOU a écrit :Qu est ce que je doit en déduire ? :hein:
Mon def est un diesel...

deolsé pour toi :diable:

personne n'est parfait

re: Tecinox.

Posté : mar. déc. 29, 2015 1:50 pm
par Titane31
christian.styling a écrit :dans les années soixante dix j'ai connu quelqu'un qui avait une "bifurcation" en Y et des plaques inox qui fermaient soit le pot d'échappement d'origine soit le tube direct
Ca se fait toujours, maintenant c'est piloté électroniquement ou manuellement, mais c'est efficace uniquement sur les moteurs atmo et sur circuit :D