jibus a écrit : 
La Jeep rubicon touche beaucoup + que le D3 à cause de son angle ventral ,

ça veut dire que le D3 est + adapté au tout terrain

.
je peux pas répondre à la question, je ne connais ni l'un ni l'autre ; tout ce que je peux dire c'est qu'avec mon patrol, que j'adore, j'étais devenu assez bon en pratique de hi-lift et de tirfor... avec le defender la facilité de progression dans des zones techniques est écœurante. mais mon choix est de rester "conforme". si j'avais voulu, sur le patrol j'aurais pu mettre des cales pour rehausser la caisse, j'aurais pu monter des lames plus longues, j'aurais pu opter pour des jumelles révolver et surtout j'aurais pu inverser lames et essieux et monter des pneus géants. sur un patrol c'est pas compliqué de trouver plus de 25 cm de rehausse... ... ...

c'est à chacun de voir ce qu'il préfère. sachant que plus le véhicule devient haut plus on se fout la trouille dans les dévers... sans parler des soucis sur la route...