Blindage inferieur du 4x4

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jibus
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re: Blindage inferieur du 4x4

#21

Message par jibus »

christian.styling a écrit :le patrol est relativement court sur pattes... on voit qu'il est carrossé "bas" bien que j'aie retiré 18 cm de carrosserie à l'arrière, ça touchait beaucoup
sur le defender j'ai le même système de protections devant, dessous, derrière et sur les cotés mais c'est une caisse prévue pour le TT qui touche pas...
:hein: La Jeep rubicon touche beaucoup + que le D3 à cause de son angle ventral , :hein: ça veut dire que le D3 est + adapté au tout terrain :hein: :diable: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
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christian.styling
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re: Blindage inferieur du 4x4

#22

Message par christian.styling »

jibus a écrit : :hein: La Jeep rubicon touche beaucoup + que le D3 à cause de son angle ventral , :hein: ça veut dire que le D3 est + adapté au tout terrain :hein: :diable: .
je peux pas répondre à la question, je ne connais ni l'un ni l'autre ; tout ce que je peux dire c'est qu'avec mon patrol, que j'adore, j'étais devenu assez bon en pratique de hi-lift et de tirfor... avec le defender la facilité de progression dans des zones techniques est écœurante. mais mon choix est de rester "conforme". si j'avais voulu, sur le patrol j'aurais pu mettre des cales pour rehausser la caisse, j'aurais pu monter des lames plus longues, j'aurais pu opter pour des jumelles révolver et surtout j'aurais pu inverser lames et essieux et monter des pneus géants. sur un patrol c'est pas compliqué de trouver plus de 25 cm de rehausse... ... ... :cool:
c'est à chacun de voir ce qu'il préfère. sachant que plus le véhicule devient haut plus on se fout la trouille dans les dévers... sans parler des soucis sur la route...
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re: Blindage inferieur du 4x4

#23

Message par Pebre »

Et de conformité en cas de soucis avec la maréchaussée.
De la part des ToyoDzo : prix de l'humour 2015
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christian.styling
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re: Blindage inferieur du 4x4

#24

Message par christian.styling »

un 4X4 qui n'attire pas l'oeil c'est préférable quand on roule beaucoup sur la route. c'est sûr.
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re: Blindage inferieur du 4x4

#25

Message par christian.styling »

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re: Blindage inferieur du 4x4

#26

Message par christian.styling »

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re: Blindage inferieur du 4x4

#27

Message par christian.styling »

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re: Blindage inferieur du 4x4

#28

Message par christian.styling »

le Pinin ne permet pas facilement de remplacer ses pare-chocs par des structures en tubes, ça se verrait trop ?
mais des barres latérales, un sabot avant et des plaques dessous pour protéger les boites et le pot d'échappement... :hein:
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re: Blindage inferieur du 4x4

#29

Message par buc63 »

christian.styling a écrit :Image

double barre en pare-choc avant, barres latérales, simple barre en pare-choc arrière mais rentrant sous les ailes
plaque en tôle devant et dessous... il est vraiment super protégé mon patrol :D
moi j'ai enlever le ski avant y m'empecher pas de tordre ma direction et retenais plus mon véhicule qu'autre chose ... arff le poids sur la galerie en TT .
Pebre a écrit :Et de conformité en cas de soucis avec la maréchaussée.
On s'en fou en sortie quand y a 20 véhicules y t'arrete pas . Hors sortie ben faut avoir un 2ème véhicules ou rester soft sur la prépa
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buc63
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re: Blindage inferieur du 4x4

#30

Message par buc63 »

christian.styling a écrit :
Pk y filme tous et sont tous content y a rien :hein: :hein: :hein: un C15 passe :D
christian.styling a écrit :le Pinin ne permet pas facilement de remplacer ses pare-chocs par des structures en tubes, ça se verrait trop ?
mais des barres latérales, un sabot avant et des plaques dessous pour protéger les boites et le pot d'échappement... :hein:
Pour faire du TT faut carrément un autre véhicule c'est pas compliqué :lol:
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