Page 3 sur 3
re: compresseur : vertical ou horizontal
Posté : mer. déc. 23, 2015 8:00 am
par Satamax
Tooffy a écrit :RQ: quand je vois comme j'en chais pour déplacer le mien, celui la résout le soucis.
T'imagine monter le tien dansz les escaliers?
Voila pourquoi celui ci a êté modifié comme ça, j'en avais mare de me faire chier sur les chantiers. Et il faut que je fasse son frère jumeau, qui traine sous une étagère sans bouger ni servir.
Un usage pratique, pour gonfler les pneus, je ne tire pas du tuyau jusqu'au véhicule, mais le compresseur. Dans un terrain brut de tractopelle, ça vas quand même mieux les grandes roues.
re: compresseur : vertical ou horizontal
Posté : mer. déc. 23, 2015 8:38 am
par jimny06
En voila une très bonne idée

, je ferai pareil avec le mien avec des roues de VTT enfant.
re: compresseur : vertical ou horizontal
Posté : mer. déc. 23, 2015 9:27 am
par christian.styling
Satamax a écrit :
Satamax a écrit :T'imagine monter le tien dansz les escaliers?
Voila pourquoi celui ci a êté modifié comme ça, j'en avais mare de me faire chier sur les chantiers. Et il faut que je fasse son frère jumeau, qui traine sous une étagère sans bouger ni servir.
Un usage pratique, pour gonfler les pneus, je ne tire pas du tuyau jusqu'au véhicule, mais le compresseur. Dans un terrain brut de tractopelle, ça vas quand même mieux les grandes roues.
ça c'est une bonne idée
j'ai déjà constaté sur les photos des "team" qui font de la compet' dans le sahara qu'ils utilisent souvent des compresseurs 12V mobiles (les trucs italiens rouges et qui marchent bien pour 500 €), je me demandais pourquoi ? mais c'est sans doute afin de pouvoir dépanner les autres sans passer un temps perdu à accoler les deux 4X4 pour des histoires de longueur de tuyau