j'avais étudié le cas il y a quelques temps , le PU Nissan est vraiment une source à ennui, un peu comme le moteur Ford de mon camping car. Le nombre de mecs qui ont pété le moteur est très important par rapport à d'autres modèleschristian.styling a écrit :le problème est qu'il n'y a que les insatisfaits qui postent sur les fora
[Débats] Quel pickup NEUF pour un usage modéré?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
re: Quel pickup NEUF pour un usage modéré?

- phil13
- Président
Je sors de chez mon dealer de Toyota , le bolideur de Toy de Martigues .Pat a écrit :Tout début 2016 tu aura le nouveau Hilux , et le nouveau Ranger
Au programme 15% de conso annoncé en moins et plus grand avec une capacité de tractage revue à la hausse, et si tu peux pas attendre, l'actuel fait l'objet de remises conséquentes, enfin comme chez la concurrence
Par contre toujours en suspension à lame, transmission à l'ancienne et tambours arrieres, what else?
Il m'a dit que la capacité de tractage en hausse , pour l'instant c'etait une rumeur non confirmée

- christian.styling
- Administrateur

il y a une dizaine d'années le navarra était une catastrophe... mais je pense qu'ils ont fait le nécessaire ?phil13 a écrit :j'avais étudié le cas il y a quelques temps , le PU Nissan est vraiment une source à ennui, un peu comme le moteur Ford de mon camping car. Le nombre de mecs qui ont pété le moteur est très important par rapport à d'autres modèles
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- phil13
- Président
christian.styling a écrit :il y a une dizaine d'années le navarra était une catastrophe... mais je pense qu'ils ont fait le nécessaire ?
je regardais les occasions

- Pat
- Administrateur

Bahphil13 a écrit :Je sors de chez mon dealer de Toyota , le bolideur de Toy de Martigues .
Il m'a dit que la capacité de tractage en hausse , pour l'instant c'etait une rumeur non confirmée
Il est vendu avec le volant à droite depuis septembre et est homologué entre 3 et 3,5t selon les versions
Je ne sais pas si ce seront les mêmes valeurs chez nous, mais avant çà l'était
1240kg de charge utile dans la benne, ca commence à vouloir dire quelque chose
- RS
- Quatre-Quatreux
Non c'est pas qu'ils sont avares, mais c'est que chez Toy, une info, ça ce paie au prix de l'or, comme les piècesPat a écrit :Bahils sont avares chez toy france, au compte goutte les infos
!
Il est vendu avec le volant à droite depuis septembre et est homologué entre 3 et 3,5t selon les versions
Je ne sais pas si ce seront les mêmes valeurs chez nous, mais avant çà l'était
1240kg de charge utile dans la benne, ca commence à vouloir dire quelque chose![]()
- phil 01
- Quatre-Quatreux
je m'en sert aussi bien en véhicule de tous les jours que pour sortir du bois et surtout tracter la remorque avec le ssv dessus .
avec la remorque et le ssv dessus aucun soucis ,un vrai tracteur ce truck comme dit ma femme .
-
baroudeur34
- Quatre-Quatreux
Je suis intéressé par l'achat d'un pick up en extra cab, mais vers quelle marque m'orienter ? je pensais me pencher vers un Hilux soit un Isuzu les deux en xtra cab pour conserver une longueur de benne correcte
Est-ce qu'il y a des millésimes à éviter, des moteurs plus performant que d'autre ?
Ce serait pour un usage quotidien et partir à l'aventure, voyager, que me conseillez-vous ?!
- platplat
- Monument historique

- NissanNiAvec
- Quatre-Quatreux