[quote="Fab (Bidrusien)"]Pour débuter > un 410 avec ses rapports + courts, un poil plus de garde au sol, plus léger, pas de prob de carbu, moins cher à l'entretien, moins cher à l'achat (pas pour longtemps, de plus en plus recherché).
4 mud et tu es en possession d'un super engin.
Je sais de quoi je parle j'en ai un

et j'ai suffisamment testé les 413 pour savoir ce que je dis, la diff n'est pas seulement au niveau du moteur c'est un tout, même la calandre est "plus TT" sur le 410 ]
Le 410 est peut-être un peu plus limité pour la route, quoique .. une fois équipé de muds ça va pas changer grand chose par rapport à un 413.
Ok pour les pneus ---> muds quasi obligatoires, et ça fait quand même un minimum de prépa pour une vraie bête de TT

Unique en son genre !
... et ok pour la calandre également, faut admettre

(d'ailleurs je vais en adapter une sur mon Sam

)
Maintenant, il ne te restes plus qu'a trouver l'oiseau rare
