1 - il n'y a pas beaucoup de sortie par an finalement. Et celle de Mobility permet de nous former pour mieux utiliser le 4x4 et moins être suceptible de le casser.
2 - à 30 euros, c'est imbattable.
3- nous t'avons compté dans ceux qui peuvent venir car nous n'attendons pas après la confirmation absolue pour monter une sortie. Sinon, aucune sortie ne serait organisée

4- la confirmation de ce jour permet justement de clarifier la situation.
5- je n'ai aucun soucis sur ton refus de venir. C'est ton choix.
6- Par contre, je ne comprends pas en quoi j'ai pu te vexer, vu la teneur de tes propos : pour quelqu'un qui est inscrit sur le forum depuis 2003, je croyais que les choses étaient claires : je n'ai aucun interêt dans cette affaire, pas de royalties seulement permettre à ceux du groupe Opel, de sortir avec leur Opel sur des terrains pour pratiquer du tout-terrain
7- je ne savais pas que tu consultais une fois par moi le forum, mais quand quelqu'un pose une question, nous faisons l'effort de lui répondre le plus tôt possible. Là, un mois plus tard, je crois comprendre que ce montant est trop élevé. Nous prenons note et je peux d'ors et déjà t'informer que malgré tous nos efforts, aucune sortie ne sera moins cher : c'est impossible, à part peut être le terrain gratuit de narbonne.
Bref, je te souhaite une bonne soirée, même si ta réaction me laisse perplexe.
A +