[16 avril 2005] Mobility land - c'est passé !

Modérateur : této

této
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: [16 avril 2005] Mobility land - c'est passé !

Message par této »

Je te réponds sur le forum, comme je l'ai fait en MP:
1 - il n'y a pas beaucoup de sortie par an finalement. Et celle de Mobility permet de nous former pour mieux utiliser le 4x4 et moins être suceptible de le casser.
2 - à 30 euros, c'est imbattable.
3- nous t'avons compté dans ceux qui peuvent venir car nous n'attendons pas après la confirmation absolue pour monter une sortie. Sinon, aucune sortie ne serait organisée :D
4- la confirmation de ce jour permet justement de clarifier la situation.
5- je n'ai aucun soucis sur ton refus de venir. C'est ton choix.
6- Par contre, je ne comprends pas en quoi j'ai pu te vexer, vu la teneur de tes propos : pour quelqu'un qui est inscrit sur le forum depuis 2003, je croyais que les choses étaient claires : je n'ai aucun interêt dans cette affaire, pas de royalties seulement permettre à ceux du groupe Opel, de sortir avec leur Opel sur des terrains pour pratiquer du tout-terrain
7- je ne savais pas que tu consultais une fois par moi le forum, mais quand quelqu'un pose une question, nous faisons l'effort de lui répondre le plus tôt possible. Là, un mois plus tard, je crois comprendre que ce montant est trop élevé. Nous prenons note et je peux d'ors et déjà t'informer que malgré tous nos efforts, aucune sortie ne sera moins cher : c'est impossible, à part peut être le terrain gratuit de narbonne.
Bref, je te souhaite une bonne soirée, même si ta réaction me laisse perplexe.
A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Aretnorflepo
VIP
VIP

Confirmation de venue...

Message par Aretnorflepo »

této a écrit :les véhicules :
  • frontera31
    Ludo
    BloodArrow
    WooDooCrY
    Runner
    ticionet
    této
Les participants :
  • Aretnorflepo
Le plan pour aller à mobility land

cliquer sur le lien et imprimez le !

http://leteto.perso.wanadoo.fr/4x4img/plan_mobility.jpg

Timing : arrivée à 9h00 - explication pour les nouveaux du terrain autour d'un café offert - repas à midi dans le chalet avec nos casse croute- après midi spécial perfectionnement - fin de journée nettoyage HP - pot de l'au revoir

logement pas cher : formule 1 à Montauban à 10 minutes du terrain.
Camping *** avec tente à Grisolles

Pour les autres questions, n'hésitez pas à me contacter
:->: Toujours ok pour nous :cool: :cool: :cool:
On fera l'aller-retour dans la journée, puisque nous serons au moins deux conducteurs :idée:

Par contre, je ne me prononcerai pas sur vos échanges, avec ticionet, qui me laissent tout aussi perplexe que vous :( :( :(
Ah... le net :devil: :devil: :devil: Quelle source d'incompréhensions malheureuses :( :( :(
J'en ai refait les frais, aussi, denièrement :~: :~: :~:

Enfin... l'essentiel est : Vivement d'être au 16 avril :boing: :boing: :boing:

P.S : On prévoit de quoi faire le barbecue, le midi :?: Ce serait plus convivial que des sandwichs, non :?:
Mais bon... Point de vue décision culinaire, je te fais confiance :lol: :lol: :lol:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
této
Modérateur

Message par této »

Vous amenez ce que vous voulez SAUF la charcuterie :D

Pour cela, c'est moi qui régale : pâté, boudin, saucisson, paté de tête, .....

Pour les grillades, tout dépend du temps :D

A ++++
Le Této du Sud Ouest
ticionet

petite mise au point amicale apres reflexion ...

Message par ticionet »

Salut à tous et toutes !!!

Suite au petit quiproquo bien caracteristique d'internet, je me suis gardé de répondre dans l'urgence.

Pour que tu comprennes Teto, ma question du prix était une question comme il s'en trouvent des millions dans tous les forums ... une question sans engagement ... on m'y a répondu rapidement (merci)

je vais répondre chronologiquement.

1) je suis d'accord avec toi la sortie mobility land est une superbe et rare occasion. Je souhaite beaucoup de bonheur aux participants et attend les videos et photos avec impatience ...

2) j'ai fait mes compte. 30€ (pas cher je suis d'accord) plus 1000 km (AR) soit environ 90€ minimum et 60 € d'autoroute (AR) ... on arrive a 180€ sans le logement ni la bouffe (j'ai deja arreté les comptes

3) ni confirmation absolue ni autre d'ailleurs ... et crois bien que j'aurais preferré avoir les moyens de proposer ma présence.

4)merci

5) moi j'ai un soucis avec mon "impossibilité" de venir. Par manque de moyens, on ne peut pas parle de "refus". je n'ai pas d'autre "choix" ...

6) En aucun cas tu ne m'as vexé et je te présentes mes excuses si mes propos ont pu etre assez maladroit pour etre interprétés de la sorte. j'avais juste les "boules" que l'on puisse croire que je m'étais engagé a venir (piquant la place d'autres) et me defaussant ... je me trouvais dans la situation désagréable de devoir me justifier. Je pense que maintenant tu peux comprendre la situation dans laquelle je me trouvais.

7) Encore une fois, j'ai posé une question, on m'a répondu rapidement (encore merci) ... j'ai compté ... réalisé que vraiment je pourrais jamais venir ... je suis jamais retourné sur cette partie du forum. je n'y viens pas une fois par "toi" car j'y serais certainement bien meilleur dans mes interventions ... par contre je ne lis pas tout le forum, ni même tous les post Opel tous les jours ... je t'assure que je ne suis jamais revenu lire les inter de cette sortie ... seul ton MP me confirmant ma venue m'a poussé a y revenir. Je pensais qu'il fallait demander à venir à un rassemblement et non pas demander à ne pas venir à un rassemblement.

8) j'ajoute pour que tu comprennes bien que je n'en veux ni a toi ni a personne ... et pour que tu ne m'en veuilles pas toi même que :
> j'aurais meme pas les moyens pour aller dans le nord de france comme promis a ma fille (mes parents lui paieront l'avion) ... ma belle mere venant d'etre hospitalisée.
> Actuellement j'ai pas les meme moyens que d'autres (crois bien que je le regrette), j'ai quitté mon emploi dans l'aveyron et depuis que je suis dans le Var meme si je suis actif dans mes projets de creation d'entreprise, je suis toujours au chomage et indemnisé par les assedic de maniere drastique. Je sais que je pourrais vendre mon dernier bien le frontera et m'acheter une 205, mais j'y tiens bcp et j'en ai besoin.

Voilà, j'aime à croire que pour participer à ce forum, il n'est pas besoin de qualification particulière, ni de revenus minimum, et suis désolé si mes manques de moyens actuels rendent certains perplexes, je n'ai pour l'instant pas d'autre solution que de participer avec ceux ci à ce forum.

Bien amicalement.
Patrice.

ps : pour encore mieux comprendre ... a quel point mes comptes sont "pointus" c'est moi qui ai demandé a modo lepo d'avancer l'encaissement de mon cheque de 10€ pour les stickers ... je sais ca fait pas classe d'etre à 10€ pres à la fin du mois, c'est la premiere fois que ca m'arrive (je fais tout pour en sortir) , mais je fais avec et la tête haute en plus !!!
této
Modérateur

Message par této »

Pour clore cette discution, sache qu'il n'y a aucun stress sur ce forum concernant n'importe quel point : C'est pour celà que je suis perplexe.

Je comprends que tes difficultès sont nombreuses, que tu dois être amené à réaliser des efforts comme tant d'autres pour boucler tes fin de mois.

Mais que diable, no stress sur le forum : tu ne t'es pas engagé, ni fait d'avance de frais de réservation.

Le forum, c'est free, c'est cool et cela doit le rester.

PS :
Bref, c'est et cela restera pour moi un exemple de non compréhention caractéristique qui m'interpelle :hein:

Et c'est pas la première fois mais j'espère qu'il y en aura moins ;)
Le Této du Sud Ouest
této
Modérateur

Message par této »

je vous mets la réponse de Bloodarrow :
Salut,

Ben Frontera vendu fin de semaine, trop de bornes par rapport à mon activité pro, maintenant je roule en X-Trail Nissan DSL ;-)

@+ qd même

Fred
Un de moins donc pour la sortie de Bessens

Reste la réponse attendue de Woodoocry contacté par MP et Mail

A +
Le Této du Sud Ouest
Aretnorflepo
VIP
VIP

Dernières news du front de guerre girondin !!!

:coucou: Bien chers tous,

Bon... Ben... Pour Ludo, ça sent de plus en plus le roussi :redface: :redface: :redface: Verdict définitif demain, mais il y'a fort à parier que ses impératifs professionnels auront raison de sa passion :cry: :cry: :cry: J'en connais un qui va avoir les boules, samedi, au boulot :D :D :D

Reste la solution de venir avec son Frontera, ce qui me ravirait si cela ne comportait pas certains risques :( :( :(
J'y réfléchis donc sérieusement ;)
Il commence quand même à m'en convaincre, d'autant que j'ai pensé que této et Mike seront déjà deux sur leur Frontera, alors s'il faut y greffer un troisième stagiaire.... :mad: :mad: :mad:

Vous en saurez plus en me voyant débarqué samedi, soit en belle Tchèque, soit avec sa Frontera (Puisque pour lui, c'est une fille :lol: :lol: :lol: )

Pour ce qui est du pique-nique, étant donné l'orientation du ciel, ne vaudrait-il pas mieux nous orienter vers des sandwichs :hein: :hein: :hein:
Si vous pensez que le barbecue peut se faire, dites le moi car j'irai faire les courses demain ;)

Par contre, pendant que j'y pense, n'oubliez pas vos appareils photos numériques, câbles de liaison et cd de driver car je récupérerai toutes les archives en fin de journée, comme d'habitude :D :D :D Surtout que là, si je ne le fais pas, Ludo m'en voudra :D :D :D

@ samedi au plus tard :idée:

Bien...

této
Modérateur

Message par této »

J'ai le regret de vous annoncer que Frontera31 ne pourra pas être avec nous :~:

Ce qui rends notre stage très cool puisque il ne reste que :

- Runner
- Zalus
- Této
conducteurs :
- Aretnorflepo
- Mike

Nous passons juste au quota de 5 conducteurs promis à JP :!: :carton:

Décidement, c'est drôlement dur d'être organisateur de rencontre en ce moment :(

Toujours pas de nouvelle de Woodoocry non plus !
Le Této du Sud Ouest
Aretnorflepo
VIP
VIP

Arff !!! Pas cool tout ça !!!

této a écrit :J'ai le regret de vous annoncer que Frontera31 ne pourra pas être avec nous :~:

Ce qui rends notre stage très cool puisque il ne reste que :

- Runner
- Zalus
- Této
conducteurs :
- Aretnorflepo
- Mike

Nous passons juste au quota de 5 conducteurs promis à JP :!: :carton:

Décidement, c'est drôlement dur d'être organisateur de rencontre en ce moment :(

Toujours pas de nouvelle de Woodoocry non plus !
:->: J'ai nerveusement envie de dire que ça va finir en cours individuel :D :bang: :D :bang:

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on va pas être embêter par l'effet de groupe :( :( :(

Bon... Croisons les doigts pour que les prochaines news soient celles d'un recrutement :ange: :ange: :ange:

Bien...

Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

bon j'ai les amortos et les ressorts dans le coffre faut que je les monte et ya que samedi pour le faire donc...

:D je deconne Skippy vient comme çà :idée: je changerais tout çà plsu tard
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre