troll80 a écrit :bonjours a tous, je suis en train de voir pour partir 2 semaines en espagne pour les vacances d été et j ai trouvé les rb vibractions que vous recommandiez.
je souhaiterai faire un rb avec des visites touristiques et coins baignades et un peut de technique.
nous partirons a un seul , peut etre 2 véhicules et prendre notre temps pour découvrir le pays.
nous décomptons déja 2 jours pour descendre de la picardie et 2 jours pour remonter.
j hesite entre le rb 5 ou alors le rb 1 combiné au 2 mais ne trouve pas si ils correspondent a nos attentes.
un petit conseil de votre part serais sympa
Salut Troll,
Nous sommes débutant ma femme et moi et cette année nous avons fait le Rb 1 de vibraction. Superbe ! je te le conseille fortement (je ne connais que celui-ci). Paysages extraordinaires, piste relativement facile je pense (il a fait tout le temps beau ... à voir si il pleut ?) mais quelques passages un peu chaotiques. Nous avons utilisé le RB plus un gps (vibraction t'envoie tous les points gps sur demande).
Pour participer un peu au débat, je trouve que le rb est une aide certaine pour confirmer ce que tu lis sur le gps ... en plus il permet de mettre dans la "boucle" ta copilote

. Elle participe à la navigation et n'est pas passive. Nous avons trouvé notre "équilibre" comme ça.
L'année prochaine nous partons 15j Espagne ou/et Portugal, rien n'est décidé mais en tous cas se sera avec vibraction !!!

Si tu as des questions n'hésites pas !!