re: régule,histoire de filtre ou pb allumeur femsa
Posté : mar. déc. 22, 2015 6:01 pm
bonjour a vous,
depuis mon dernier post,ça roule,ça freine mais " pas du premier coup" et ca consomme moins
Je me dit que j'ai toujours un souci avec mes freins
En plus,mon étrier de frein avant gauche se met a chauffer de tant en tant......et ça sent le caoutchouc brulé
Ça tombe bien cet après-midi contrôle technique,je vais savoir si c’est mon maitre cylindre ou mon mastervac
Résultat du contrôle ,ça freine bien sauf que j'ai une différence de freinage a l’arrière,le coté gauche ne freine pas suffisamment !
Donc -contre visite pour une roue qui ne freine pas assez !
Moi qui pensais qu'il ne passerai pas rapport au mastervac
le contrôleur me conseil d'enlever le réducteur de pression de freinage situé avant le "T"(a l’arrière),et de vérifier la roue qui ne freine pas,bien sure !
Qu' en pensais vous ? Concernant le réducteur de pression et cet étrier qui chauffe ?
Bon demain matin je regarde a ça ,on verra bien
depuis mon dernier post,ça roule,ça freine mais " pas du premier coup" et ca consomme moins
Je me dit que j'ai toujours un souci avec mes freins
En plus,mon étrier de frein avant gauche se met a chauffer de tant en tant......et ça sent le caoutchouc brulé
Ça tombe bien cet après-midi contrôle technique,je vais savoir si c’est mon maitre cylindre ou mon mastervac
Résultat du contrôle ,ça freine bien sauf que j'ai une différence de freinage a l’arrière,le coté gauche ne freine pas suffisamment !
Donc -contre visite pour une roue qui ne freine pas assez !
Moi qui pensais qu'il ne passerai pas rapport au mastervac
le contrôleur me conseil d'enlever le réducteur de pression de freinage situé avant le "T"(a l’arrière),et de vérifier la roue qui ne freine pas,bien sure !
Qu' en pensais vous ? Concernant le réducteur de pression et cet étrier qui chauffe ?
Bon demain matin je regarde a ça ,on verra bien