Un petit nouveau dans l'monde du katkat!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dic28
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un petit nouveau dans l'monde du katkat!

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
sauf débimetre, filtre d'habitacle et quelques dixaine de trucs dans le style...edefaverney a écrit :
Mav ou Terrano, c'est la même mécanique!!!

- Scalpatif
- Quatre-Quatreux
ouais ils sont tous en 235/75/15 mais a l'avant c'est des typés route et a l'arriere TT, ils sont un peu usés, apres la saison hiver je les remplacerai les 4 mais je ne sais pas trop quoi choisir, j'aimerai bien des bon pneus qui peuvent faire aussi bien sur tout terrain enneigé et sur route enneigée aussi...sans doubler la conso non plusnissanterrano a écrit :Bienvenue à toi!
Par contre, je ne sais pas si les autres ont fait gaffe mais visiblement, tu n'as pas les mêmes pneus à l'avant qu'à l'arrière.les dimensions sont les mêmes![]()

- edefaverney
- Adhérent
Sur les TD: Mav, Mistral ou T2 (jusqu’en 96), c'est pompe méca donc pas de débitmètre!!!le Bleu du 6-2 a écrit :sauf débimetre, filtre d'habitacle et quelques dixaine de trucs dans le style...![]()

C'est simplement le logo qui change, ils sortent tous de la même usine espagnole!!!

- didi
- Adhérent
oualà, c'est ça. Pis du chrome en plus sur les Mav. pifétou.edefaverney a écrit :Sur les TD: Mav, Mistral ou T2 (jusqu’en 96), c'est pompe méca donc pas de débitmètre!!!
C'est simplement le logo qui change, ils sortent tous de la même usine espagnole!!!![]()
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
Qui est qui, j'ai un pote qui a déguisé son MAV en Tdidi a écrit :oualà, c'est ça. Pis du chrome en plus sur les Mav. pifétou.
nissan! Il n'aime pas ford!!!!

- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Attention d'avoir une usure régulière sur les 4!Scalpatif a écrit :merci a tous!
ouais ils sont tous en 235/75/15 mais a l'avant c'est des typés route et a l'arriere TT, ils sont un peu usés, apres la saison hiver je les remplacerai les 4 mais je ne sais pas trop quoi choisir, j'aimerai bien des bon pneus qui peuvent faire aussi bien sur tout terrain enneigé et sur route enneigée aussi...sans doubler la conso non plus![]()
Ensuite pour ton choix d3 pneus, je laisse les pros

295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- malococcix37
- Quatre-Quatreux
- Scalpatif
- Quatre-Quatreux

ce matin j'ai essayé de démonter le comodo de lave glace pour trouver ce qui clochais, je n'y ai rien vu de special, toutes les options sur la tige du comodo fonctionnent, c'est juste l'enclanchement et les vitesses du balais qui ne fonctionnent pas...
je pense que je vais en acheter un autre