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re: Boiler !

Posté : mar. nov. 10, 2015 11:58 am
par SISSOU
Merou louche a écrit :Comme tu ne m'écoute jamais :diable: : http://www.h2r-equipements.com/groupe-d ... n-12v.html



:mdr: faudra quand meme un jour que tu nous fasses une liste de se que tu emportes dans ton 4x4 :lol: :lol:
Oui pardon ! c est celle la que j ai... :D

Tu voit que je t ecoute ;)


Mais la seconde fait 17L/min !!! c est pas trop gros ?! il ne vaut mieux pas deux petites ?

re: Boiler !

Posté : mar. nov. 10, 2015 11:58 am
par Merou louche
SISSOU a écrit :Oui pardon ! c est celle la que j ai... :D

Tu voit que je t ecoute ;)


Mais la seconde fait 17L/min !!! c est pas trop gros ?! il ne vaut mieux pas deux petites ?
Une seule pompe suffit ! :D et donc la petite !

re: Boiler !

Posté : mar. nov. 10, 2015 11:59 am
par SISSOU
Merou louche a écrit :Je pense qu'il n'y a rien a tes batterie/branchement, c'est simplement tes petits trajets et le fait que tu laisses le frigo branché en permanence qui te les vident ..
Je pense aussi...
Je vais accéder au batteries pour brancher la prise rapide du CTEK, j en profiterai pour jeter un oeil au branchement du coupleur et faire un peu de propreté ;)

re: Boiler !

Posté : mar. nov. 10, 2015 12:00 pm
par SISSOU
Merou louche a écrit :Une seule pompe suffit ! :D et donc la petite !
:D

re: Boiler !

Posté : mar. nov. 10, 2015 12:01 pm
par pat 25
christian.styling a écrit :j'ai des copains en HDJ80 (gros moteur) qui utilisent le LDR du moteur et qui ne jurent que par ça.
mais un moteur moderne produit moins de chaleur d'une part et supporte moins bien qu'on modifie son refroidissement d'autre part...

si on a un parc de batteries en bon état de charge, si on a un alternateur qui charge, si on n'utilise la résistance du chauffe-eau qu'en roulant et SURTOUT SI ON NE MET PAS EN CHAUFFE UN BIDON PLASTOC SANS EAU comme l'ont fait certains... ça donne toute satisfaction :clap:
Argumente voir, rien que pour ma culture personnel, parce que la je ne vois pas.............................

re: Boiler !

Posté : mar. nov. 10, 2015 12:03 pm
par SISSOU
pat 25 a écrit :Argumente voir, rien que pour ma culture personnel, parce que la je ne vois pas.............................
On s en fou... :D

Le boiler est plus facile a mettre en oeuvre, plus simple, moins dangereux pour le moteur en cas de fuite et surtout moins cher (voir kif-kif) en prix.


;)

re: Boiler !

Posté : mar. nov. 10, 2015 12:08 pm
par les ratoun's
Merou louche a écrit :Comme tu ne m'écoute jamais :diable: : http://www.h2r-equipements.com/groupe-d ... n-12v.html



:mdr: faudra quand meme un jour que tu nous fasses une liste de se que tu emportes dans ton 4x4 :lol: :lol:


Il écoute pas et en plus il veux toujours acheter la plus grosse ( il faut que l'on creuse au près d'un psy pour savoir d'où ca vient :D )

re: Boiler !

Posté : mar. nov. 10, 2015 12:18 pm
par SISSOU
les ratoun's a écrit :Il écoute pas et en plus il veux toujours acheter la plus grosse ( il faut que l'on creuse au près d'un psy pour savoir d'où ca vient :D )
Complexe d infériorité..!


:elan:

re: Boiler !

Posté : mar. nov. 10, 2015 12:20 pm
par SISSOU

re: Boiler !

Posté : mar. nov. 10, 2015 12:22 pm
par SISSOU
Non c est pas ça...
Puisque la pompe a déjà le pressostat ! J ai bon ?!



C est ca !!! http://mag.espritcampingcar.com/3301-le ... ostatique/


http://accessoires-camping-car.net/acc- ... tique.html