Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :ha voui... j'y pense pas trop, je suis pas addict à la bière... mais j'ai une cave à vin dans le 4X4 simplement un rangement isolé pour six bouteilles protégées de la casse
en plus ça fait -et qu'on a sous la main vite fait- un truc "pas trop important" à faire en cadeau à un berger, par exemple... en Grèce on est passé deux fois sous le nez d'un gardien de troupeau parce que la piste était éboulée... pour pas qu'il garde un mauvais souvenir des 4X4 en montagne je lui ai filé une bouteille de cotes du rhône en lui expliquant que c'était du vin "gallica" (français)... le mec était très content
christian.styling a écrit :en plus ça fait -et qu'on a sous la main vite fait- un truc "pas trop important" à faire en cadeau à un berger, par exemple... en Grèce on est passé deux fois sous le nez d'un gardien de troupeau parce que la piste était éboulée... pour pas qu'il garde un mauvais souvenir des 4X4 en montagne je lui ai filé une bouteille de cotes du rhône en lui expliquant que c'était du vin "gallica" (français)... le mec était très content
j'ai remarqué aussi ,une bonne bouteille de vin ,offerte peu te sortir de bien des mauvais pas ! (ca dépend des pays aussi )