Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit :Non avec la double goulotte, quand le principal déborde, il se déverse dans le supp et continue tant que je ne coupe pas la pompe....................
oui mais quand tu envoie du 2nd au premier en roulant ,tu devrais bloqué puisque du coup tu na plus de depression active ? c'est ca que je capte pas !
en meme temps les liquides je suis pas fort ,a pars pour la bierre !
Oldcruiser a écrit :Et pour les distraits qui ne veulent pas prendre le risque de faire déborder le réservoir principal, un relais temporisé sur l'interrupteur.
Pour une Facet (disponible en 12 ou 24 V), environ 5 minutes pour 10 l.
Mettre un résé secondaire + petit que le principal ?
rico56 a écrit :oui mais quand tu envoie du 2nd au premier en roulant ,tu devrais bloqué puisque du coup tu na plus de depression active ? c'est ca que je capte pas !
en meme temps les liquides je suis pas fort ,a pars pour la bierre !
Ben non, avec la jonction des 2 goulotte fait que ce qui est dans l'un n'est pas dans l'autre est vise versa.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Tooffy a écrit :Mettre un résé secondaire + petit que le principal ?
Le supp fait 170l et 96l pour le principal..............................
Peugeot Expert nucléaire
Par contre avec les véhicules modernes, il y a des soucis insoupçonnés, j'ai de temps a autres (2 fois par an) le voyant defaut moteur qui s'allume, je coupe le contact et RAS, et il se pourrait que l'écu ne comprenne pas que le réservoir se remplisse en roulant, pour mon 100 j'ai des doutes.
Peugeot Expert nucléaire