Page 3 sur 24

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : dim. oct. 11, 2015 4:21 pm
par famille Cromagnon
platplat a écrit :Bigre, moi qui l'imaginait grand et fort. :elan:

Oui, mais 1,12 m c'est juste quand papa crom's est plié en deux..... :D

Attend qu'il t'attrape..... :lol: ...Tu vas finir en déco avec les oignons confits.... :elan: :elan: :elan:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : dim. oct. 11, 2015 4:22 pm
par christian.styling
famille Cromagnon a écrit :Pour nous, ce sont juste des grosses rondelles en Téflon....4 cm de rehausse, on peut également le reculer un peu plus.....
Les glissières ne sont plus en butée.. ;)
j'avais trouvé des grosses rondelles en acier (2,3 cm de rehausse) et je les ai ajoutées à l'entretoise de 3 cm... j'allais pas les jeter ? c'est pô bien de gaspiller :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : dim. oct. 11, 2015 4:23 pm
par christian.styling
par contre on descend plus du DEF, on en tombe... :diable:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : dim. oct. 11, 2015 4:25 pm
par platplat
famille Cromagnon a écrit :Oui, mais 1,12 m c'est juste quand papa crom's est plié en deux..... :D

Attend qu'il t'attrape..... :lol: ...Tu vas finir en déco avec les oignons confits.... :elan: :elan: :elan:
On m'attrappe pas, depuis la pension, et les curés je sais courir en zig zag. :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : dim. oct. 11, 2015 4:26 pm
par famille Cromagnon
christian.styling a écrit :je connais pas bien les DEF désolé je suis newbie et toussi toussa... en ce qui concerne le TD4 on le trouve 'poussif' en usage TT parce que l'électronique empêche de donner gahaâahazzzzzzzz en première courte comme on le fait avec un Patrol en conduite bourrin. faut s'habituer à conduire comme ils disent << sur un filet de gaz >> et ça vient pas de suite. mais c'est certain qu'avec le couple et la réduction d'enfer c'est idiot de vouloir traverser en force comme avec une japoniaisierie. le DEF du moins celui que je connais, le TD4, absorbe tout avec une extrême lenteur. faut s'y faire. c'est pas pareil et pis c'est tout ! n'empêche qu'on se plante moins (et même pas facilement).
par contre en usage route avec les vitesses longues il est pas bridé ! en sixième à 80 il suffit d'enfoncer l'accélérateur pour doubler et cruiser à 120 / 130 ! le turbo à géométrie variable, la carto... tout est réglé pour ça ! ça roule plus nerveusement qu'une plate ordinaire. c'est pas une fusée hein faites pas dire ce que j'ai pas dit... mais c'est cool sur les très longs trajets. on roule aussi vite qu'une berline bourgeoise ! ! !

C'est surtout dans le sable que quelques cv manquent parfois, mais le conducteur maitrise la bête et avec l'habitude, les cv nécessaires aux japoniaiseries ne le sont plus pour l'heureux propriétaire de Def.... :elan:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : dim. oct. 11, 2015 4:29 pm
par Phil77200
Donc si je comprends bien l'idéal c'est un TD4 au prix d'un TD5 c'est ça? :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : dim. oct. 11, 2015 4:30 pm
par famille Cromagnon
platplat a écrit :On m'attrappe pas, depuis la pension, et les curés je sais courir en zig zag. :D

Nous ne faisons pas de zig zag, mais nous fondons directement sur la proie en anticipant sa destination....Le crom's est un chasseur redoutable... :elan:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : dim. oct. 11, 2015 4:31 pm
par famille Cromagnon
Phil77200 a écrit :Donc si je comprends bien l'idéal c'est un TD4 au prix d'un TD5 c'est ça? :D

Plus de volet d'aeration sur les TD4....c'est pas cool.... :no:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : dim. oct. 11, 2015 4:32 pm
par platplat
famille Cromagnon a écrit :Nous ne faisons pas de zig zag, mais nous fondons directement sur la proie en anticipant sa destination....Le crom's est un chasseur redoutable... :elan:
Chuis pas une proie facile. J'ai survecu a l'inquisition jesuite durant 4 ans. :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : dim. oct. 11, 2015 4:33 pm
par christian.styling
famille Cromagnon a écrit :Plus de volet d'aeration sur les TD4....c'est pas cool.... :no:
y a la clim...