DIP peinture

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

rail cassé
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DIP peinture

Message par rail cassé »

didi a écrit :ça existe en bombe aussi, et ça à l'air de bien tenir quand même...

https://youtu.be/-6FLZvOO_zI

j'ai fais il y a deux mois le couvre roue de secours ( en inox ), même au karcher ça tien!!!
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Salut à vous, j'ai du Plastic dip noir mat depuis 3 ans sur ma calendre de mon H3, qui de base était chromé! Simplement nettoyé et puis tu applique une bonne couche de Plastic dip. ( Prends des bombes en plus au cas ou...) Depuis, TT , carcher, car wash... pas de bobo. Au pire tu l'enlèves comme si tu pèles une banane :lol: , tu nettoies et tu recommences. Et voilà. S'applique sur carrosserie, jantes, chrome.... moto,vélo...
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Ca ne se pèle comme dans les pubs que si le support est vraiment nickel (parfaitement lisse, dégraissé, voire passé à la clay) et que c'est bien posé (plusieurs couches dans le bon timing).
Sinon, c'est super galère à enlever.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

Klug a écrit :Ca ne se pèle comme dans les pubs que si le support est vraiment nickel (parfaitement lisse, dégraissé, voire passé à la clay) et que c'est bien posé (plusieurs couches dans le bon timing).
Sinon, c'est super galère à enlever.
Il existe aussi un produit pour le désagréger ensuite tu rinces au Karcher ( bon, pas trop écolo la méthode ).
Répondre