re: Opel Monterey
Posté : lun. nov. 17, 2003 12:47 pm
Bonjour Hermatan
J'ai redirigé notre discussion sur le forum car d'autres personnes peuvent nous aider je pense.
- Ton dernier post disait:
"Les témoins qui restent allumés après le démarrage sont celui du gazoil, batterie, huile et anticlock.
de plus un fusible du boitier fusibles de 50 amp saute à chaque démarrage.
A contact, tous les tépoins sont allumés. Le kilométrage du véhicule est de 300000.
Merci de me répondre car votre aide me sera très précieuse car je ne sais plus quoi en faire.
La revue technique n'est plus diponible sur le site indiqué, l'auriez-vous par hasard? "
Oui, j'ai actuellement la revue, mais celle-ci ne peut pas trop aider dans ce cas, car le moteur Isuzu 3.1L diesel n'y est pas et donc pas de plan électrique. je vais regarder quand même sur le 2.3 diesel, il en parle.
Je vois qu'à la mise du contact tout s'allume, donc ici pas de problème.
Le fusible de 50 amp est celui du circuit principal, si ma mémoire est bonne.
Ton problème devrait venir soit d'un relais provoquant un cours-circuit ou d'un fil dénudé.
Le relais Antilock ou ABS est un tantinet capricieux avec l'age, il faudrat l'enlever pour la suite des essais.
Et enlever aussi les fusibles de clim ; régulateur de vitesse (si il y a bien sûr); etc. et tout les fusibles ne servant pas au démarrage du véhicule,ainsi les circuits non nécessaires au démarrage du moteur seront coupés.
Mais, je vais regarder sur le mien ce soir, et repérer les fusibles et relais pouvant êtres mis en cause.
Je te réponds demain pour la suite...
J'ai redirigé notre discussion sur le forum car d'autres personnes peuvent nous aider je pense.
- Ton dernier post disait:
"Les témoins qui restent allumés après le démarrage sont celui du gazoil, batterie, huile et anticlock.
de plus un fusible du boitier fusibles de 50 amp saute à chaque démarrage.
A contact, tous les tépoins sont allumés. Le kilométrage du véhicule est de 300000.
Merci de me répondre car votre aide me sera très précieuse car je ne sais plus quoi en faire.
La revue technique n'est plus diponible sur le site indiqué, l'auriez-vous par hasard? "
Oui, j'ai actuellement la revue, mais celle-ci ne peut pas trop aider dans ce cas, car le moteur Isuzu 3.1L diesel n'y est pas et donc pas de plan électrique. je vais regarder quand même sur le 2.3 diesel, il en parle.
Je vois qu'à la mise du contact tout s'allume, donc ici pas de problème.
Le fusible de 50 amp est celui du circuit principal, si ma mémoire est bonne.
Ton problème devrait venir soit d'un relais provoquant un cours-circuit ou d'un fil dénudé.
Le relais Antilock ou ABS est un tantinet capricieux avec l'age, il faudrat l'enlever pour la suite des essais.
Et enlever aussi les fusibles de clim ; régulateur de vitesse (si il y a bien sûr); etc. et tout les fusibles ne servant pas au démarrage du véhicule,ainsi les circuits non nécessaires au démarrage du moteur seront coupés.
Mais, je vais regarder sur le mien ce soir, et repérer les fusibles et relais pouvant êtres mis en cause.
Je te réponds demain pour la suite...