Page 3 sur 4
re: presentation de wendy
Posté : mar. sept. 08, 2015 9:18 pm
par Raid Lover
maman94 a écrit :Voila, c'est ça.

Le blême, c'est le moteur, l'électronique de la BVA pis plein de petits trucs (les volets de ventilation, les moteurs de fermetures centralisée des portes, les vérins de capot, les garnitures de portes qui se font la malle etc)
Sinon l'est confortable.
Dis moi pas qu'c'est pas vrai

c'est comme les Defs

re: presentation de wendy
Posté : mar. sept. 08, 2015 9:30 pm
par Thom39
Salut
Ne les écoutes pas, j'ai eu un WJ 4.0 L limited et j'ai ressigné avec un WH 3.0 CRD, et je le referais
Le seul truc qui m'a gonflé c'est la concession au moment de le reprise par les concessionnaires FIAT qui non pas formés leurs personnels et j'ai eu un soucis normalement simple qui a duré 2 mois pour 2h de boulot si ils avaient su où chercher, j'avais fais un sujet la dessus à l’époque
Bienvenue à Toi
re: presentation de wendy
Posté : mar. sept. 08, 2015 9:46 pm
par dede83
en pire a cause du prix des pieces
re: presentation de wendy
Posté : mar. sept. 08, 2015 10:26 pm
par wendy94
Problème verin capot ça j'ai.
Problème centralisation porte ar et coffre ça jai aussi.
Vibration sous les pied en accel ça j'ai aussi .(leger jeu de haut en bas de l'arbre de transmission avant je pense )
Ca fait comme un support moteur tres user et tasser .
il fume leger au ralenti . Mais pas en accel .
Sinon tout va bien ...

a 80 kmh leger ronronnement . Je vais vidanger tout les pond deja avec la bonne huile .
On reprend tout depuis le depart . S'il faut je le met en piece et reprend tout .... mdr
Une autre de mes restauration
http://vwt3.centerblog.net/m/
re: presentation de wendy
Posté : mar. sept. 08, 2015 11:30 pm
par maman94
Raid Lover a écrit :Dis moi pas qu'c'est pas vrai

c'est comme les Defs
Noannn. Penses-tu.
Sur les plus de 10 que j'ai vu avant d'acheter le mien, juste la moitié avec des fuites d'huile joint spie tulipe pont avant, joint de bva (et même joint spie arbre de roue ar).
J'en ai pris un avec le moins de km en espérant éviter le +longtemps possible le problème de joint d'injecteur (donc y a bien fallut accepter un peu de gras).
Après le cuir alcantara et le siège chauffant effacent tout.

re: presentation de wendy
Posté : mar. sept. 08, 2015 11:37 pm
par maman94
wendy94 a écrit :Problème verin capot ça j'ai.
Un classique.
wendy94 a écrit :
Problème centralisation porte ar et coffre ça jai aussi.
Tiens nous au jus. Changement des moteurs ou juste graissage (et comment démonter remonter les garnitures de porte).
wendy94 a écrit :
Vibration sous les pied en accel ça j'ai aussi .(leger jeu de haut en bas de l'arbre de transmission avant je pense )
Ca fait comme un support moteur tres user et tasser .
J'ai pas ! Content je suis !!
wendy94 a écrit :
il fume leger au ralenti . Mais pas en accel .
Sinon tout va bien ...
Pareil. La trace noire (hidalgo je t'adore) me permet de me re-garer pile poile à la même place dans le garage.
wendy94 a écrit :
a 80 kmh leger ronronnement . Je vais vidanger tout les pond deja avec la bonne huile .
Le mien ne ronfle pas mais depuis que le changement du joint à lèvre de la tulipe de nez de pont av, ben il fait du bruit de 80 à 90. Y siffle un peu en charge. Le serrage de l'écrou du couple conique ne doit pas être le bon.
wendy94 a écrit :
On reprend tout depuis le depart . S'il faut je le met en piece et reprend tout .... mdr
Une autre de mes restauration
http://vwt3.centerblog.net/m/
Si tu t'ennuies, je peux te trouver du travail sur le 94.

re: presentation de wendy
Posté : mer. sept. 09, 2015 6:32 am
par tdm38
wendy94 a écrit :Problème verin capot ça j'ai.
j ai pas
Problème centralisation porte ar et coffre ça jai aussi.
j'ai pas
Vibration sous les pied en accel ça j'ai aussi .(leger jeu de haut en bas de l'arbre de transmission avant je pense )
j'ai pas
Ca fait comme un support moteur tres user et tasser .
il fume leger au ralenti . Mais pas en accel .
j ai pas
Sinon tout va bien ...
a 80 kmh leger ronronnement . Je vais vidanger tout les pond deja avec la bonne huile .
j'ai pas
On reprend tout depuis le depart . S'il faut je le met en piece et reprend tout .... mdr
Une autre de mes restauration
http://vwt3.centerblog.net/m/
Le miens à 240 mkm Hormis le ralentit flemmard, tout va bien.
J'ai eu le joint du 5eme injecteur et le tuyau d'alim de gasoil.

re: presentation de wendy
Posté : mer. sept. 09, 2015 8:27 pm
par maman94
tdm38 a écrit :Le miens à 240 mkm Hormis le ralentit flemmard, tout va bien.
J'ai eu le joint du 5eme injecteur et le tuyau d'alim de gasoil.
Le problème s'est pas d'avoir.
Mais d'avoir à payer.

re: presentation de wendy
Posté : mer. sept. 09, 2015 9:19 pm
par tdm38
Pas trop de soucis, je ne paie pas ma mécanique, et je négocié avec mes fournisseurs les pièces pour mes voitures.

re: presentation de wendy
Posté : jeu. sept. 10, 2015 8:29 pm
par maman94
tdm38 a écrit :Pas trop de soucis, je ne paie pas ma mécanique, et je négocié avec mes fournisseurs les pièces pour mes voitures.
Heureux homme.
Alors je re-tante.
Je problème ce n'est pas d'avoir mais d'avoir un garage compétent.