Les islamistes bientôt au pouvoir au Maroc !

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Modérateurs : christian.styling, cedricfred

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christian.styling
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re: Les islamistes bientôt au pouvoir au Maroc !

#21

Message par christian.styling »

110-HCPU-CR a écrit :[...]

Image

Parait que les Ricains veulent en refabriquer :)
copies caisses plastiques avec moteurs V8 5,7 L et boites automatiques à trois rapports ?
--
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Bernard_83
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re: Les islamistes bientôt au pouvoir au Maroc !

#22

Message par Bernard_83 »

Image

une merveille :o: la seule faute les clignos de coccinel sur les ailes AV .
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rover17
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re: Les islamistes bientôt au pouvoir au Maroc !

#23

Message par rover17 »

110-HCPU-CR a écrit :Jean tu vas nous pourrir ce thème sur les Delahaye réquisitionables du temps de la dernière guerre :D :D

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Parait que les Ricains veulent en refabriquer :)
C'est très beau , mince de mince !
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Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
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ejeepsien
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re: Les islamistes bientôt au pouvoir au Maroc !

#24

Message par ejeepsien »

Bernard_83 a écrit :[IMG] la seule faute les clignos de coccinel sur les ailes AV .
La Bugatti (dans la version ci-dessous) avait aussi d'origine les clignotants au dessus des ailes
Bugatti-Type-57-SC-Gangloff-Atalante-Coupe_2-533x400.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
110-HCPU-CR
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re: Les islamistes bientôt au pouvoir au Maroc !

#25

Message par 110-HCPU-CR »

christian.styling a écrit :copies caisses plastiques avec moteurs V8 5,7 L et boites automatiques à trois rapports ?
Les Ricains ils ont le droit de mettre un V8 sur un tricycle sans passer le CT ou ou la DREAL (ex DRIRE)

Alors pour une voiture de prestige c'est pas des clignos mal placés qui pose problème au US :cool: : alors qu'en France la DRIRE te torpille le dossier pour des bricoles... :D

A propos de bricoles... :hein: VAG avait inventé un logiciel anti-escrolo pour les USA et ils dévissent à la bourse de Francfort :

http://finance.orange.fr/bourse/article ... e2KbU.html
Volkswagen a triché aux Etats-Unis sur les contrôles anti-pollution, une qui va lui coûter très cher et pourrait déclencher des investigations en chaîne, alors que Berlin a ordonné des "tests approfondis" sur certains modèles du géant de l'automobile.

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Lundi ce sont plus de 15 milliards d'euros de capitalisation boursière qui sont partis en fumée à la Bourse de Francfort. Le titre du constructeur a fini en baisse de 17,14% à 133,70 euros. Les autres titres automobiles et des équimentiers en Europe ont également durement accusé le coup.

L'affaire révélée vendredi dernier "va avoir des conséquences financières considérables pour , qui ne sont pas encore calculables", estime le spécialiste automobile Ferdinand Dudenhöffer, interrogé par l'AFP, "l'image et la crédibilité de Volkswagen dans le monde entier sont maintenant entamées".

L'est également avec elles la réputation d'un fleuron de l'industrie allemande, aux liens étroits avec la politique puisque l'Etat régional de Basse-Saxe en est actionnaire à hauteur de 20%. Le gouvernement allemand a d'ailleurs ordonné la conduite immédiate de "tests approfondis sur les modèles diesel" de la marque Volkswagen, a annoncé lundi soir le ministre des Transports Alexander Dobrindt.

Selon les autorités américaines, 482.000 véhicules de marque Volkswagen et Audi, construits entre 2009 et 2015 et vendus aux Etats-Unis, ont été équipés d'un capable de détecter automatiquement les tests de mesure anti-pollution des autorités. Hors contrôles, les voitures contrevenaient aux normes environnementales.

"Tout le monde le fait sans doute, mais on n'attendait pas ça de VW!", s'indignait dans les allées du salon automobile de Francfort Karl-Heinz Lülsdorf, retraité de 75 ans à qui Volkswagen jusqu'ici "inspirait confiance".

- Des soupçons ailleurs -

"C'est une affaire grave", a réagi pour sa part le ministre de l'Economie et vice-chancelier Sigmar Gabriel, mais "je suis sûr que la société va clarifier les choses rapidement et en profondeur".

Le mastodonte allemand, récemment couronné numéro un mondial des ventes devant Toyota, s'expose non seulement à des amendes pouvant atteindre 18 milliards de dollars (16 milliards d'euros), mais aussi aux coûts - des millions voire des milliards de dollars- des rappels de tous les véhicules concernés, et à de possibles poursuites judiciaires de la part des propriétaires.

Et le scandale menace de faire des petits. "On se demande à présent si la manipulation n'a pas eu lieu non seulement aux Etats-Unis mais aussi sur d'autres marchés comme l'Europe", souligne Stefan Bratzel, directeur du centre allemand de recherche sur l'automobile CAM.

Berlin veut procéder à des vérifications auprès de tous les constructeurs. La Corée du Sud va contrôler les niveaux d'émission de polluants de trois modèles de Volkswagen, selon l'agence Yonhap.

Un porte-parole du groupe a indiqué que celui-ci cessait jusqu'à nouvel ordre de commercialiser les modèles diesel quatre cylindres de ses marques VW et Audi aux Etats-Unis. Selon l'agence allemande DPA, une partie du conseil de surveillance du groupe tiendra mercredi une réunion de crise sur l'affaire.

- Le patron sur la sellette -

Pour Volkswagen, celle-ci survient à un bien mauvais moment. Faute de produits adaptés à ce marché, friand de gros 4x4, la marque Volkswagen est à la peine depuis des années aux Etats-Unis. La technologie diesel devait lui permettre de se différencier pour gagner des parts de marché.

Le constructeur va devenir "un paria pour le gouvernement et peut-être aussi pour les consommateurs américains", juge Max Warburton, analyste de Bernstein.

Martin Winterkorn, le patron de Volkswagen, a fait son mea culpa dimanche et promis de coopérer avec les autorités américaines.

Mais sur cette affaire, il risque son poste. Il doit théoriquement être prolongé à la tête du groupe pour deux ans, jusqu'à fin 2018, lors d'une réunion du conseil de surveillance vendredi 25 septembre.

Ce devait être la consécration pour cet homme de 68 ans après le duel en coulisses qui l'avait opposé au printemps à son ancien mentor et homme fort de Volkswagen, Ferdinand Piëch.

M. Winterkorn "est responsable de la division de développement de la marque Volkswagen", pointe M. Dudenhöffer. "Le conseil de surveillance ne peut pas faire comme si de rien n'était, il a besoin d'un nouveau départ pour Volkswagen et selon moi, ce nouveau départ ne peut pas se faire avec M. Winterkorn", aux commandes depuis 2007, estime l'expert.
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ejeepsien
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re: Les islamistes bientôt au pouvoir au Maroc !

#26

Message par ejeepsien »

110-HCPU-CR a écrit : VAG avait inventé un logiciel anti-escrolo pour les USA et ils dévissent à la bourse de Francfort :
En allemands correctement avertis des règles, ils ont bien réagi, tout de suite AVOUER la faute, car chez les américains c'est la repentir qui importe d'abord (mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa) :p

Et puis admettre la mise à l'amende

Et puis on n'en parle plus
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berguefour
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re: Les islamistes bientôt au pouvoir au Maroc !

#27

Message par berguefour »

Tant que les islamistes n arrivent pas au pouvoir en France...
Goéland qui se gratte le gland, fera pas beau temps
Goéland qui se gratte le cul, fera pas beau non plus...
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rover17
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re: Les islamistes bientôt au pouvoir au Maroc !

#28

Message par rover17 »

berguefour a écrit :Tant que les islamistes n arrivent pas au pouvoir en France...
D'ici qu'ils se teignent en blonde ... :D

:hein:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
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berguefour
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re: Les islamistes bientôt au pouvoir au Maroc !

#29

Message par berguefour »

Tant qu ils ne m interdisent pas mon cochon et mon pinard...
Goéland qui se gratte le gland, fera pas beau temps
Goéland qui se gratte le cul, fera pas beau non plus...
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rover17
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re: Les islamistes bientôt au pouvoir au Maroc !

#30

Message par rover17 »

berguefour a écrit :Tant qu ils ne m interdisent pas mon cochon et mon pinard...
La sodomie n'est pas interdite :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
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