Oui mais toi, t'es dieu, tu arrives à joindre les deux bouts de l'universplatplat a écrit :Moi..
Erreur de casting ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Erreur de casting ?
- platplat
- Monument historique
Nan, mais, quand j'ai pas les ronds, j'achete pas le truc dont j'ai envie.ejeepsien a écrit :Oui mais toi, t'es dieu, tu arrives à joindre les deux bouts de l'univers![]()

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
alors te lance pas dans la politique, t'as pas la carrureplatplat a écrit :Nan, mais, quand j'ai pas les ronds, j'achete pas le truc dont j'ai envie.![]()
- rover17
- Quatre-Quatreux
Regrets ?Thom39 a écrit :C'est avec des castings comme ça, que tu comprends que le pays n'est pas dirigé par ceux pour qui tu votes et que tu vois à la TV, mais par leur conseiller, chef de cabinet, lobbyiste ..., qui eux s'y connaissent dans leur domaine pour faire changer les choses pour le bien ... de ceux qui vivent dans leur monde ... j'y suis pas tant pis pour moi![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- funquad
- Modérateur
Certains sinistres, exemple le sinistre de l'intérieur, il n'y a guère une journée sans qu'on le voit ici ou là, dans les médias ..., soit il est très fort, soit il délègue beaucoup !
Après, est-ce le fonctionnement normal d'un gouvernement ? Je ne sais pas ..., il me semble quand même que dans de nombreux pays, ça ne fonctionne pas comme ça. A l'inverse, certains secrétaires d'état, le grand public ne les voit jamais, est-ce qu'ils bossent plus ou mieux, j'en sais rien, mais personnellement, cela me semble plus sérieux.
- rover17
- Quatre-Quatreux
Evidemment le crabes votant entre eux , c'est pas prêt d'arriver chez nous
€uropéen de souche ...
rover17 a écrit :Dans les pays nordiques ils sont payés juste correctement (3 à 4000 ?) ce qui fait que ceux qui se présentent viennent pas pour le fric mais pour changer la société
Evidemment le crabes votant entre eux , c'est pas prêt d'arriver chez nous
d'un autre coté un pays qui tout juste 6 millions d' habitants , peut pas avoir le méme train de vie que nous
- rover17
- Quatre-Quatreux
On peut dire ça , donc ils gèrent au mieuxM201 a écrit :d'un autre coté un pays qui tout juste 6 millions d' habitants , peut pas avoir le méme train de vie que nous![]()
€uropéen de souche ...
- znoliv
- Adhérent

A ce sujet, il existe un dispositif assez ancien et bien rodé qui s'appelle le prêt bancaire...!platplat a écrit :Nan, mais, quand j'ai pas les ronds, j'achete pas le truc dont j'ai envie.![]()
ca y est .......
- platplat
- Monument historique
Non.znoliv a écrit :A ce sujet, il existe un dispositif assez ancien et bien rodé qui s'appelle le prêt bancaire...!![]()
On a vu ce que ca donne quand on laisse les politiques faire des credits.