re: DEF 110 ???
Posté : lun. août 31, 2015 1:19 pm
déjà qu'il n'est pas à la baisseJMTT a écrit :syndrome Landeux
quand le remplaçant du Def va montrer le bout de son nez, le prix des td4 d'occas va lui aussi remonter ....

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
déjà qu'il n'est pas à la baisseJMTT a écrit :syndrome Landeux
quand le remplaçant du Def va montrer le bout de son nez, le prix des td4 d'occas va lui aussi remonter ....
c'est la grosse différence avec les Tuppbeurk a écrit :pour ma part, je trouve ça tout à fait normal, voir salutaire
y'a plus de vin de garde ....zounours63 a écrit :déjà qu'il n'est pas à la baisse![]()
JMTT a écrit :y'a plus de vin de garde ....
par contre y'a des Def, j'attends encore une dixaine d'années et je te vends le 110
commence à mettre 45000 de côté pour 2025![]()
je sais pas mais en 2012 j'ai acheté un DEF neuf avec comme tarif de base (hors options) 25 000 € TTC ce qui m'a coûté moins cher qu'une occasion récente peu kilométrée... mais pour ce tarif j'ai rapporté chez moi un fourgon tôlé dépourvu d'intérieur.baroudeur34 a écrit :[...]en acheter un neuf de 2015 ?
que ça soit un TD5 ou un TD4 ou un TD3 qu'est-ce que ça peut faire ? tu sais pas exactement à quoi ça correspond... tu veux un DEFENDER pour une autre raison que sa dénominationbaroudeur34 a écrit :si j'ai bien compris TD5 c'est 5 cylindres et TD4 c'est 4 cylindres c'est ça ?
combien de bornes ça roule un def ? (ça dépend de ce qu'on en fait je sais, mais si l'entretien est bien fait ?)
les nouveaux sont des TD4 ?
quelle motorisation serait la plus fiable, est ce que ça vaut d'en acheter un neuf de 2015 ?