gendarmes :clap: rodeurs

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: gendarmes :clap: rodeurs

Message par christian.styling »

didi a écrit :il y a des images de ça, sur le net.

Un type le fait dans un square.

Auparavant, il a averti et demandé l'autorisation à la mère.

ça marche à tous les coups!!!
oui et c'est terrifiant
c'est bien d'avertir les mômes
mais faut pas les quitter des yeux
et faire confiance à personne
souvent c'est dans l'entourage

:~:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Grain.de.Sable a écrit :c'est là que vient le pb de la maladie, de l'a-normalité. On a tous des pulsions et envies différentes ... certaines (la plupart) ne posent aucun pb, d'autres sont des crimes.

si tu veux aller plus loin, ces gens-là sont des prédateurs qui éprouvent un plaisir à s'approprier un enfant parce que justement il est super fragile et que eux du coup, ils se sentent surpuissants.
christian.styling a écrit :oui et c'est terrifiant
c'est bien d'avertir les mômes
mais faut pas les quitter des yeux
et faire confiance à personne
souvent c'est dans l'entourage

:~:
Oui je suis d'accord , il faut avertir nos enfants , les mettre en garde , par contre j'aime pas l'idée qu'ils sont malades , ça leur donne des excuces , des circonstances attenuantes . Pour moi , ils n'en ont pas . ils ne meritent que :fire: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

didi a écrit :il y a des images de ça, sur le net.

Un type le fait dans un square.

Auparavant, il a averti et demandé l'autorisation à la mère.

ça marche à tous les coups!!!
Le plus flippant c'est qu'il suffise de demander à la mère de "faire un test" pour pouvoir au vu et su de tous proposer au gamin d'aller voir le petit chiot...

Vous laisseriez un inconnu s'éloigner avec votre gosse juste parce qu'il vous a prévenu qu'il allait le faire? :hein:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Cosaque a écrit :Le plus flippant c'est qu'il suffise de demander à la mère de "faire un test" pour pouvoir au vu et su de tous proposer au gamin d'aller voir le petit chiot...

Vous laisseriez un inconnu s'éloigner avec votre gosse juste parce qu'il vous a prévenu qu'il allait le faire? :hein:
Je n'ai pas vu cette video mais cela ne me dérangerait pas du tout , afin de prendre les meilleurs dispositions pour que l'enfant ne se laisse pas piéger !
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

jibus a écrit :Oui je suis d'accord , il faut avertir nos enfants , les mettre en garde , par contre j'aime pas l'idée qu'ils sont malades , ça leur donne des excuces , des circonstances attenuantes . Pour moi , ils n'en ont pas . ils ne meritent que :fire: .
On n'est pas dans une cour ... parle à un gamin de 5 ans ou moins ... explique lui que des tordus peuvent vouloir le tripoter ou pire ... lui faire à lui ce que normalement on fait entre adulte consentant. Il faut donner du sens avec des mots qu'un enfant peut entendre et comprendre.
Pour qu'il se mette dans la tête que même s'il le connaît depuis toujours ce n'est pas normal.

Si tu le sens mieux avec d'autres mots tu le formules avec les mots qui a toi te vont bien. Le principal est que cela te paraisse clair et simple pour toi et pour lui.

Ce sont quand même des pulsions.
ImageImage
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

On va bien finir par proposer un tas d'équipements portables de télésurveillance

- camera badge sur le sweet

- micro dans la barette de cheveux

- puce RFID dans le cartable

:roll:
cam-ra-carte-sourire-spy-camera-visage-badge.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Grain.de.Sable a écrit :On n'est pas dans une cour ... parle à un gamin de 5 ans ou moins ... explique lui que des tordus peuvent vouloir le tripoter ou pire ... lui faire à lui ce que normalement on fait entre adulte consentant. Il faut donner du sens avec des mots qu'un enfant peut entendre et comprendre.
Pour qu'il se mette dans la tête que même s'il le connaît depuis toujours ce n'est pas normal.

Si tu le sens mieux avec d'autres mots tu le formules avec les mots qui a toi te vont bien. Le principal est que cela te paraisse clair et simple pour toi et pour lui.

Ce sont quand même des pulsions.
On les a prévenu et expliqué , on leur redit régulièrement , mais j'espère qu'il ne croiseront jamais un parasite comme ça .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

brunal 38 a écrit :Je n'ai pas vu cette video mais cela ne me dérangerait pas du tout , afin de prendre les meilleurs dispositions pour que l'enfant ne se laisse pas piéger !
Faire le test avec quelqu'un qu'on connait mais que l'enfant ne connait pas, ok.
Là, c'est un gars qui va vers une mère dans un parc, lui dit ce qu'il va faire et finit par s'éloigner avec le gosse, sous le regard quasi indifférent de la mère. :devil:

Si j'avais à monter un réseau de trafic d'enfants, je sais comment je m'y prendrais... une fausse barbe, un complice avec une caméra qui disparaît discrètement pendant l'opération et une voiture qui attend au coin.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

jibus a écrit :On les a prévenu et expliqué , on leur redit régulièrement , mais j'espère qu'il ne croiseront jamais un parasite comme ça .
La question à laquelle je répondais à ma façon était plus précise que ça.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Sinon rappelons que la plupart des viols ont lieu dans la famille et amis.
ImageImage
Répondre