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re: Manque/perte de puissance transit mk2 1988 essence 65000km
Posté : jeu. nov. 19, 2015 11:05 am
par Pat
Oui le faisceau, s'il est démontable, tu peux controler l'état de l'ame et la corrosion, par contre s'il est serti et surmoulé, tu peux juste voir s'il y a continuité ou pas avant de changer le tout avec la tête de delco.
Un truc aussi, c'est de démonter successivement chaque bougie et de la relier au cable, puis de lancer le moteur en mettant la base à la masse, pour voir s'il y a une étincelle
Tu a une bobine là dessus ?
re: Manque/perte de puissance transit mk2 1988 essence 65000km
Posté : jeu. nov. 19, 2015 12:39 pm
par passionné

Ça ?
Sinon les câbles ressemblent à ça :

Et semblent être d'origine (1988)
Comme la distribution ...

re: Manque/perte de puissance transit mk2 1988 essence 65000km
Posté : mar. nov. 24, 2015 9:05 am
par passionné
J'ai quand même re-démonté le carbu histoire d'insister sur le nettoyage, soufflette j'ai fait une boulette ! Le bouchon qu'on ne voit plus sur la photo suivante à été soufflé trop fort, il a été projeté il est introuvable

ça se trouve dans le commerce ?[ATTACH]94108[/ATTACH][ATTACH]94109[/ATTACH][ATTACH]94110[/ATTACH]
re: Manque/perte de puissance transit mk2 1988 essence 65000km
Posté : mar. nov. 24, 2015 9:22 am
par passionné
C'est sur le starter et moteur tournant y'a un bruit très faible venant de cet orifice. Test du papier ça a pas l'air de coler ni de souffler. Je fais quoi ? J'essaie quand même sur route ?
Je crois que je suis noir avec ce camion

re: Manque/perte de puissance transit mk2 1988 essence 65000km
Posté : dim. nov. 29, 2015 11:16 pm
par passionné
C'est quand même formidable le scotch américain pour boucher les pastilles qui sautent sur un carbu
Essai routier parfait, camion vendu deux jours après annonce on va enfin pouvoir changer de chantier
