sinon j'aurai d'autres pieces à commandertristanlcf a écrit :
pas la peine de pousser la 3 a 4000 tours sur 1KM![]()



Modérateur : valJeep
sinon j'aurai d'autres pieces à commandertristanlcf a écrit :
pas la peine de pousser la 3 a 4000 tours sur 1KM![]()
Alors nettoyage du filtre.matte06 a écrit :Il a 160 000 bornes, la moitié du tiensEt il fête les 20 bougies le 31 août
Pour le filtre, c'est un kn et ça doit bien faire 2-3 ans qu'il a pas eu la douche
Je vais me commander déjà un vrai silencieux, j'ai ma dose des envolées lyriques sauce mazout
+1platplat a écrit :Alors nettoyage du filtre.
A ta place, avant d'acheter un echappement, je commencerais par le faire fonctionner comme il faut. ..
penser qu'un glasspack agit sur les performances moteur, c'est un peu croire un baratin de commerçant, en tout cas sur un diesel...Désolé.matte06 a écrit :Bonsoir,
J'ai vérifié le filtre est il était relativement propre.
J'ai donc enlever le glasspack et remis un silencieux en lieu et place.
Pour être honnête, le bruit est un peu moins présent , par contre beaucoup moins de fumée et de dépôt au démarrage et surtout aucune incidence sur les " prestations" moteurs, reprise,etc..( les objectifs quand le glasspack a été monté)
Voilà mon compte rendu
Mathieu
Les bougies de préchauffage sont neuves, les injecteurs remis à neuf en janvier dernier.Max83 a écrit :Déjà le glasspack faut le monter dans le bon sens, les ailettes interieur à l'inverse du flux des gaz sinon ça sert à rien.
Sur mon Lj j'avais un poil plus de couple mais leger et un joli bruit.
Avec le silencieux ça fume moins car ça reste dedans et avec le temps il va etre bien rempli.
Quand ça fume ça vient du moteur pas de l'échappement. Un bon nettoyage de filtre à air et changement de filtre à GO mais aussi un coup de nettoyant injection dans le GO ou de l'huile de friture lui fera du bien avant (à chaud) et mientien en régime en charge pdtt qq kms.
Un mauvais préchauffage aussi peut créer de la fumée au démarrage.
Étonnant que ça fume encorematte06 a écrit :Les bougies de préchauffage sont neuves, les injecteurs remis à neuf en janvier dernier.
Après, vu le prix d'un silencieux (même pas un plein), ça vaut le coup de le changer tout les 3-4 ans
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