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re: Pont arrière 110 TD5
Posté : mer. août 19, 2015 9:52 pm
par beurk
JMTT a écrit :l'angle change forcemment à chaque mouvement du pont, monté ou descente de celui-ci pour suivre le terrain
A plat, il doit être perpendiculaire
JMTT a écrit :pour réduire l'oeil faire réaliser une rondelle épaulée aux bons diamètres et la souder ...
Et pi quoi encore

re: Pont arrière 110 TD5
Posté : mer. août 19, 2015 9:53 pm
par beurk
110-HCPU-CR a écrit :Pas moi

vu que je suis rehaussé de 4 cm depuis le montage des petits ressorts de 130.
Bon ben faut que je trouve the rondel qui corrige the problems

re: Pont arrière 110 TD5
Posté : mer. août 19, 2015 10:00 pm
par 110-HCPU-CR
beurk a écrit :Bon ben faut que je trouve the rondel qui corrige the problems

Dans mon stock de rondelles et silent-blocs amortos africains m'a semblé voir une rondelle ou deux avec épaulement...
Je fouille là dedans et fait une tof dès qu'il fera jour

re: Pont arrière 110 TD5
Posté : mer. août 19, 2015 10:01 pm
par famille Cromagnon
beurk a écrit :A plat, il doit être perpendiculaire......
A vide ou en charge ?

re: Pont arrière 110 TD5
Posté : mer. août 19, 2015 10:07 pm
par JMTT
a vide
en charge l'angle change forcemment, c'est ce que Beurk n'arrive pas à comprendre
le silent bloc est ausi là pour corriger ces changements d'angles, bon faut rester dans une certaine limite c'est sûr ....
re: Pont arrière 110 TD5
Posté : mer. août 19, 2015 10:17 pm
par 110-HCPU-CR
Une tof de paire de silent-blocs avec rondelle de centrage épaulée
(pour info c'est du shitparts anglais jaune comme la couleur de la m...)

re: Pont arrière 110 TD5
Posté : mer. août 19, 2015 11:08 pm
par famille Cromagnon
JMTT a écrit :a vide
en charge l'angle change forcemment, c'est ce que Beurk n'arrive pas à comprendre
le silent bloc est ausi là pour corriger ces changements d'angles, bon faut resté dans une certaine limite c'est sûr ....
Rouler avec des amortisseurs rigides..........C'est pas rigolo....

re: Pont arrière 110 TD5
Posté : mer. août 19, 2015 11:12 pm
par JMTT
famille Cromagnon a écrit :Rouler avec des amortisseurs rigides..........C'est pas rigolo....
quand t'en arrives là c'est un peu comme rouler avec un cadre rigide sur son HD et on devient ainsi un intégriste de la marque

re: Pont arrière 110 TD5
Posté : jeu. août 20, 2015 6:01 am
par beurk
JMTT a écrit :a vide
en charge l'angle change forcemment, c'est ce que Beurk n'arrive pas à comprendre
le silent bloc est ausi là pour corriger ces changements d'angles, bon faut rester dans une certaine limite c'est sûr ....
Hop, hop, hop

J'ai jamais dit ça.
Je cherche à savoir si les amortos sont T / support...à vide, pas en croisement

re: Pont arrière 110 TD5
Posté : jeu. août 20, 2015 6:05 am
par beurk
110-HCPU-CR a écrit :Une tof de paire de silent-blocs avec rondelle de centrage épaulée
(pour info c'est du shitparts anglais jaune comme la couleur de la m...)
C'est quel kit? les rondelles du milieu se trouvent dedans?