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re: Pont arrière 110 TD5

Posté : mer. août 19, 2015 9:52 pm
par beurk
JMTT a écrit :l'angle change forcemment à chaque mouvement du pont, monté ou descente de celui-ci pour suivre le terrain
A plat, il doit être perpendiculaire
JMTT a écrit :pour réduire l'oeil faire réaliser une rondelle épaulée aux bons diamètres et la souder ...
Et pi quoi encore :D

re: Pont arrière 110 TD5

Posté : mer. août 19, 2015 9:53 pm
par beurk
110-HCPU-CR a écrit :Pas moi :hein: vu que je suis rehaussé de 4 cm depuis le montage des petits ressorts de 130.
Bon ben faut que je trouve the rondel qui corrige the problems :ouin:

re: Pont arrière 110 TD5

Posté : mer. août 19, 2015 10:00 pm
par 110-HCPU-CR
beurk a écrit :Bon ben faut que je trouve the rondel qui corrige the problems :ouin:
Dans mon stock de rondelles et silent-blocs amortos africains m'a semblé voir une rondelle ou deux avec épaulement...

Je fouille là dedans et fait une tof dès qu'il fera jour ;)

re: Pont arrière 110 TD5

Posté : mer. août 19, 2015 10:01 pm
par famille Cromagnon
beurk a écrit :A plat, il doit être perpendiculaire......

A vide ou en charge ? :no:

re: Pont arrière 110 TD5

Posté : mer. août 19, 2015 10:07 pm
par JMTT
a vide

en charge l'angle change forcemment, c'est ce que Beurk n'arrive pas à comprendre :D

le silent bloc est ausi là pour corriger ces changements d'angles, bon faut rester dans une certaine limite c'est sûr ....

re: Pont arrière 110 TD5

Posté : mer. août 19, 2015 10:17 pm
par 110-HCPU-CR
Une tof de paire de silent-blocs avec rondelle de centrage épaulée

(pour info c'est du shitparts anglais jaune comme la couleur de la m...) :D

Image


;)

re: Pont arrière 110 TD5

Posté : mer. août 19, 2015 11:08 pm
par famille Cromagnon
JMTT a écrit :a vide

en charge l'angle change forcemment, c'est ce que Beurk n'arrive pas à comprendre :D

le silent bloc est ausi là pour corriger ces changements d'angles, bon faut resté dans une certaine limite c'est sûr ....

Rouler avec des amortisseurs rigides..........C'est pas rigolo.... :D

re: Pont arrière 110 TD5

Posté : mer. août 19, 2015 11:12 pm
par JMTT
famille Cromagnon a écrit :Rouler avec des amortisseurs rigides..........C'est pas rigolo.... :D
quand t'en arrives là c'est un peu comme rouler avec un cadre rigide sur son HD et on devient ainsi un intégriste de la marque :elan:

re: Pont arrière 110 TD5

Posté : jeu. août 20, 2015 6:01 am
par beurk
JMTT a écrit :a vide

en charge l'angle change forcemment, c'est ce que Beurk n'arrive pas à comprendre :D

le silent bloc est ausi là pour corriger ces changements d'angles, bon faut rester dans une certaine limite c'est sûr ....
Hop, hop, hop :D
J'ai jamais dit ça.
Je cherche à savoir si les amortos sont T / support...à vide, pas en croisement :D

re: Pont arrière 110 TD5

Posté : jeu. août 20, 2015 6:05 am
par beurk
110-HCPU-CR a écrit :Une tof de paire de silent-blocs avec rondelle de centrage épaulée

(pour info c'est du shitparts anglais jaune comme la couleur de la m...) :D

Image


;)
C'est quel kit? les rondelles du milieu se trouvent dedans?