boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

Modérateur : romainletu

cozali
Quatre-Quatreux
Messages : 71
Date d’inscription : mai 2007
Statut : Hors ligne

re: boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

#21

Message par cozali »

Une 4.16 vaut le coup si tu la fabrique. Si tu dois commander aux US prends une 6.5 tu sera pas déçu . J'en ai une sur mon sam que du bonheur !!
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30115
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

#22

Message par pat 25 »

Ca dépend de l'utilisation une 4.16 pour la balade, une 6.5 pour le trial, par contre tu as 6 mois de retard............................ :lol:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
cozali
Quatre-Quatreux
Messages : 71
Date d’inscription : mai 2007
Statut : Hors ligne

re: boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

#23

Message par cozali »

pour la balade une 2cv est bien plus confortable et suffisante !!!!
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30115
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

#24

Message par pat 25 »

:hein:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

#25

Message par Bebop »

Et pour le trial un proto c'est mieux.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30115
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

#26

Message par pat 25 »

Aussi. :lol:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

#27

Message par ttmavie »

La vrais 4.16 ( donc pignon complet ) réduit aussi les longues de 12% ..... ET ça change tout ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30115
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

#28

Message par pat 25 »

C'est bien pour ça que je dis que pour de la balade TT, une 4.16 est top les longues a peine plus courtes, les courtes quand tu en as besoin bien réductées, avec une 6.5 c'est trop court mais top en trial.
J'ai eu un Suz avec un 1600 et une 4.16 pendant 10 ans et eu l'occase d'essayer la 6.5 a Taz, ben le choix est vite fait.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
B°g
Quatre-Quatreux
Messages : 363
Date d’inscription : mai 2014
Localisation : Carry le Rouet
Statut : Hors ligne

re: boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

#29

Message par B°g »

ttmavie a écrit :La vrais 4.16 ( donc pignon complet ) réduit aussi les longues de 12% ..... ET ça change tout ;)
Ce n'est pas ce que j'avais compris à la lecture du document de Mastere Foreste.
Si tu peux m'expliquer.... J'envisage une 4.16 quand j'aurai monté mon nouveau bloc avec la boite 5...

Nbre de tour grande vitesse = 1.58 pour modèle origine et 4.16. Donc identique... :hein: ?
http://www.masterforest-boutique.com/fr ... a-410.html
En mode immersion SUK...
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30115
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

#30

Message par pat 25 »

Tu passes de 1.41 a 1.58 en longue, donc plus court...................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre