Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
BenHugo a écrit :Wouhahou !
Quelle bête !
L'aventure a donc bel et bien démarré
Potentiel énoooorme et projet fou comme on les aime
À suivre de près
Moi je joue dans un minuscule Def mais bon si je peux aider...
Et vous avez quelles destinations en tête après la tournée des fous furieux ?
A bientôt pour sûr !
merci
après la tournée,ce sera en fonction de l'évolution des événements géopolitiques!!
soit plein Est,soit en roll on pour une traversée amérique du nord/sud de l'amérique du sud!!
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
disons que je vais m'accorder beaucoup plus de temps libre dans mon travail a compter du mois prochain donc je ne sais pas trop!
pour cette semaine c'est déjà rappé,jeudi en suisse et lundi en corse!!
la première phase va commencer avec le démontage de tout ce qui est en place(les casiers atelier,la cloison de séparation et l'aménagement sommaire en partie vie)
en espérant ne pas trouver la misère derrière tout cela!)
mais je ne pense pas.
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
voyagenland a écrit :merci
après la tournée,ce sera en fonction de l'évolution des événements géopolitiques!!
soit plein Est,soit en roll on pour une traversée amérique du nord/sud de l'amérique du sud!!
cool, alors ds un cas, comme dans l'autre, nous nous croiserons peut être en chemin ...
loulou33 a écrit :Je viendrai bien voir ce joli jouet de plus près. ...
A partir de mardi prochain je serais dessus(ou dessous!) tout les jours pour au moins trois semaines sans bouger,tu te souviens ou j'habite.
passe moi juste un coup de fil pour faire chauffer la cafetière!
par contre j'ai perdu ton tel comme beaucoup d'autres!!
si je passe dans le coin je passe voir la bête !!!
Skritch
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
------------------------------------------------
rassuré je suis, ya une place pour une moto .......... c'est combien l'abonnement au post
Bien, ici ya une cinquantaine de Kms de chemins tout à fait apte à recevoir GONOGO ( pour une liaison ça peut être sympa )
Et à 200M de chez moi il y a le plus gros garage de mécanique camion de la région
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.