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re: préparation d'un 410

Posté : dim. juil. 05, 2015 10:03 pm
par vince-racing
Si ça passe comme ça, c'est nikel, au pire, la taille en dessous.

re: préparation d'un 410

Posté : dim. juil. 05, 2015 10:03 pm
par .manu 38
pourquoi du 31 et pas en 16 du 205 ou 215

re: préparation d'un 410

Posté : dim. juil. 05, 2015 10:18 pm
par will@
tout vient a point a qui sait attendre ! :prof: ;)
sinon en tete de post suz il y a pas mal d'info ;)

re: préparation d'un 410

Posté : dim. juil. 05, 2015 10:48 pm
par Boeufman
j'avais monté du 215R15, coup de disqueuse et c'était déjà bien violent niveau capacité !

les pneu et le pilote font plus que la bricole

re: préparation d'un 410

Posté : dim. juil. 05, 2015 11:02 pm
par vitarentais
Désolé mais je n'ai aucune expérience en Sam, par contre comme tu a du ou pu le comprendre ici il y a plus de déconnade qu'autre chose, un Sam j'en ai eu qu'un seul et monté en ressort direct, j'ai aussi eu le temps d'essayer de monter des jumelles revolver et du 205/80/16 sur un Sam d'origine, ça passait sans rien couper, voilà pourquoi je ne te donne aucun conseils, je n'en ai pas.
maintenant si tu prends tout au pied de la lettre, Il va te falloir bien plus que de la patience pour avoir des réponses clair aux multiples questions et possibilité que tu a , je te rappelle quand même que tu es arrivé en fanfare avec tes lames dessus les ponts et du 31".
ceci dit, amuse toi bien et t'inquiète tu va en avoir des réponses.

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 7:53 am
par vince-racing
Merci à vous tous pour vos réponses, promis, la prochaine fois je serai un peu plus patient et moins susceptible par rapport aux déconnades. Vu que mes jantes sont en 16, je vais donc sûrement commencer par monter des 205/80/16 sans faire d'autres modifs aux trains roulants, on verra déjà ce que ça donne dans cette configuration.
J'aimerais quand même améliorer un peu la possibilité de croisement de ponts et la garde au sol à l'avenir.

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 5:06 pm
par vitarentais
c'est cool, pour la garde au sol en 205/80/16 tu aura déjà un gain, pour les croisement, il te faut libérer tes lames avec des amortos plus long, lada et jeep xj je croit :p :p :p :p :p :p

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 5:26 pm
par joy015
La garde au sol tu l'augmente en montant des roues plus hautes :D :D
Moi je dit ca hein je dit rien :hein: :hein:

Apres c sur que pour le style c moins bien :lol: :lol:

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 5:51 pm
par vince-racing
J'ai suivi le poste du samy de Stéfano, il est magnifique, mais il y a un truc que je n'ai pas suivi.
Avant de mettre son body +4, vous parlez d'un kit OME, c'est un kit de lames qui surélève un peu? De combien?

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 5:53 pm
par vince-racing
vitarentais a écrit :c'est cool, pour la garde au sol en 205/80/16 tu aura déjà un gain, pour les croisement, il te faut libérer tes lames avec des amortos plus long, lada et jeep xj je croit :p :p :p :p :p :p
Des amortisseurs avants de niva pour mettre à l'avant, et des amortisseurs de jeep xj arrières pour mettre à l'arrière, c'est ça?